BaronBreton
27/07/03 , 15:31
Bah salut tout le monde !
c moi que v'la !
suis un pote au père Triso, et g fait donc aussi du Rackham (ainsi que du Mage Knight, mettez vous a ce jeux c vraiment drole!) et c moi le bon vieux morts vivant (ou sac d'os) de l'equipe ! autrement dit c moi qui tue Tue TUEEEEE !!! greuh kill ! hé hé
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH skully skully skully
Salut, moi je fais du 40k, mais ça ne m'empèche pas de dire salut aux nouveaux, sinon, vers ou tu habite, ton age...
Lut
BaronBreton
27/07/03 , 15:58
Hmmm
faut aussi faire une presentation "complète"?
bon bah
régime alimentaire: du lion
passions : dvd, manga, ecrire, lire, glander etc...
metier: aucun !
et re-salut a tout le monde quelque soi votre patrie !
bein venue parmis nous ! moi je joue world eaters et necron a 40k !

=
bienvenue
Huron sombrecoeur
27/07/03 , 16:49
salut le zombie , juste une question y a til des joueurs qui ne sont pas atteind par des maladies apres avoir jouer une partie contre toi?? :Þ
Salut mon pote !!
Bienvenu parmis nous !!
Tharadran
28/07/03 , 13:50
Aldemar di lano

C'est de l'eldar, ca veut dire salut à toi, c du language parler bien entendu... tient c marrant ca : language parler, bien entendu...
parler-entendu....
Bon, Ok j'arrête...
Je suis nouveau moi aussi mais je te souhaite aussi la bienvenue. Je joue à 40k, je joue les eldars pour ceux qui avait pas encore comprix.
J'ai entendu dire que tu joues à Rackam... j'ai touché un peu à confrontation en gobelin. Bon bah Voila !
Elathil Delen delul !
A la gloire du Dieu du Sang !
BaronBreton
28/07/03 , 13:57
@ huron sombrecoeur
>>
Non... enfin pas de maladie que g remarqué...
La folie on l'a tous... donc... euh c pas ca
Ah si ! y'a bien qq'chose ! le joueur adverse (coucou donc Triso ! ######) soit il s'enerve soit il me frappe... soit il se fou de moi : "T'a vu mon paladin !" (si si c deja arrivé!)
@ Tharadran
>>
bah kenavo alors (c du breton)
les gob c les meilleur allié des mv, il se complete et assure de chaque coté ensemble ! par contre en ennemie... la peur joue...
Kraken-Ska
28/07/03 , 19:04
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici!!! :-)
###### ###### ######
Décu la mon tit breton, kenavo c'est " au revoir", c'est Diez Mad qui fo dire et pis si tu veux etre plus sympa tu dis Diez Mad Pahotred ( salut les gars)...
Sinon bienvenue a toi, t'es qui au fait, on s'connait'
Heu les gobs et les mvs' C'est pas un peu contre nature cette aliance, normalement les gobs et les mvs commercent mais ne peuvent pas combattre cote a cote...
Bon maintenant que j'ai bien foutu mon grain de sel. Bienvenue a toi porteur du fléau, entrepreneur des pompes funèbres qui l'est toujours a coté ( de tes pompes), puissent les forces abyssalles du seigneur Salauël te porter jusqu'au coeur du nexus élémentaires et amener la peur ( nan pas assez fort, la terreur plutôt, sauf que pluto c'est le chien de mickey ) et la douleur partout sur la création ( je parle pas de porter la mort pasque pour quelqu'un qui la transcende c'est un peu grotesque.)
mlb_cool
29/07/03 , 15:26
lut ultraicon
on faut le meme metier
je tue dans Warhammer battle, dans W40K et dernierement dans bloodbowl
Bah comme tout le monde a put te le dire, bienvenue a toi!
jespere que tu te plairas ici et que tu y seras actif..
Damned- devient trop original c est éffrayant, mon dieu...
BaronBreton
29/07/03 , 19:10
@ Mitgard
>>
Oh des clous ?
Comment ? tu glisses ? croise les pieds il m'en retse plus qu'un !!!
*cherché pas c'est mon fils et une grosse private joke*
@ mlb_cool
>>
et ben salut collègue, tu tues dans quel jeu ?
@ux autres
>>
Bah merci a tous ######
Quoi? des clous' Ha non je vais encore me faire prendre en tenaille.Mais c'est pas grave je touche du bois.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.