Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 2v2 et capacités propres à une armée
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Ynnead
Salut,

Voila, c'est pour une bataille 2v2 :
Il me semble que les capacités d'une armée ne peuvent pas être transmisent à une armée alliée, notamment les pouvoirs psychiques Eldars et autre.

Mais dans le cas des nécrons, marchent-ils pareils ou peuvent-ils par exemple utiliser une obre de résurection pour relever des guerriers de l'armée allié ?
Dans les clarifications, ils ne précisent que pour les 1v1, ou les obres d'une armée ne peuvent êtrent utilisés par l'adversaire.

De plus, étant donné que les codex ne précisent rien dans le cas des batailles avec des armée alliés (autant pour les nécrons que pour les pouvoirs psychiques Eldars), pourriez vous m'indiquer ou on pourrait trouver un semblant de conventions officielles à utiliser dans ce cas.

Merci.
cacahuète master
Conventions du PTL trouvables ici disent que rien ne se transmet, pour éviter les abus. Genre l'Avatar qui rend plein de gens sans peur à 12" ou l'orbe qui relève tout le monde.

Cahuètement.
Hugo.
Ynnead
Effectivement, mais comme je l'ai précisé ilos ne parlent que de se qui ne se transmet pas à l'adversaire...

bien essayé wink.gif
cacahuète master
C'est vrai, j'avais oublié que la masturbation intellectuelle et le pinaillage sont les principales activités des joueurs de 40k.
Mais là, y'a de l'abus wink.gif.

Cahuètement.
Hugo.
Ynnead
Je sais très bien, j'essaye de raisonner quelques joueurs assez tétu, et ça commence à me souler d'ailleur. C'est pourquoi j'aurais espéré trouver cette règle...

Mais bon c'est sur que moi ça me parait normal et naturel que chaque armée utilise ces capacités.

à+ happy.gif
Sousou
Je pense aussi que chaque armée utilise ses capacités, en tout cas c'est comme ça que je fait. Parce que sinon pour continuer sur les exemples de n'importe quoi : synapse sur l'armée tyty allié.

Pour aller encore plus loin pourquoi pas embarqué ses troupes dans un transport allié rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.