Bonjours a Tous!
Voila, je vous explique: j'avait deja posté une liste d'armée il y a un moment mais elle a subit quelques changements donc je vous poste la nouvelle en esperant avoir des avis ou des conseils (a noter que je joue surtout contre des eldars et des taus)
Traits de chapitre:Frappez au cœur, Ni pitié Ni répit, En quête de gloire
Q.G:
Reclusiarque avec Crux Terminatus, Réacteur dorsaux et Grenade frag.:
121 Pts
Troupes:
Escouade Tactique:
5 Space marines avec 1 Lance-plasma Lourd:
95 Pts
Escouade Tactique:
5 Space marines avec 1 Canon laser:
90 Pts
Escouade de Scouts:
5 Scout avec 4 fusil de sniper et 1 lance missile
95 Pts
Escouade de Scouts:
4 Scouts
1 Sergent vétéran avec arme énergétique et bombe a fusion
93 Pts
Escouade Tactique:
8 Space marines avec 7 armes de corps à corps et pistole bolter et 1 fuseur
Rhino avec fumigènes
183 Pts
Attaque Rapide:
Land Speeder Tornado:
80 Pts
Escouade d’Assaut:
7 Space marines avec charge féroce et 2 Pistolet a plasma
1 Sergent vétéran avec Gantelet énergétique et pistolet:
241 Pts
Total :998 Pts
Je vous previent tout de suite que j'ai deja le chapi et son escouade d'assaut, le tornado et les minidev sont en construction mais je peu les changer si ca vaut vraiment le cout!
Ma Tactique
Comme vous l'avez surement deviné, le chapi et l'escouade d'assaut fonce directement dérouiller nimporte quelle unité au cac.
Les snipers visent les grosse figurines (seigneur fantome etc.) pendant que les autres scout occupent au cac les unités de tir ennemis!
Le tornado c'est un vendeur du magasin Games Workshop de la gare de l'est qui ma dit que c'était un très bon choix alors je le croit mais je sui pa sur de savoir quelle est la meilleur facon de l'utiliser.
Après les autres unités elle font ce qu'elles ont a faire ( "rush" pour l'escouade en rinho et les minidevs tirs sur toutes les escouades potentiellement dangereuses)
Voila tout!
Tout les conseils seront bienvenus!
Merci d'avance!