Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Chaos] Montage d'armée
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
cacahuète master
Bon, moi en modélisme c'est étrange, mais bon.
Vu qu'il faut bien monter les armées que l'on liste (ici), ici sera à suivre le superbe montage de mon armée Chaotique.

Donc ce soir, j'ai pris mes boîtes Chaotiques, mes rabiots. Et je me suis lancé.
Des totors déjà montés, des vieux Berzerks que je jouerai comme des Marines normaux, mais décollage et recollage pour leur coller des armes spé. Conversions rapides de vétérans loyalistes pour des aspirants champions ou des portes icônes, d'un vieux predator loyaliste en Rhino du Chaos. Et paf, en une soirée, j'ai ça de prêt (cf photo).
Faut que je change l'équipement des Totors, et que je monte le 2nd LR, mais ça devrait être bon d'ici peu. Et ça sera la phase peinture smile.gif.

user posted image
user posted image
user posted image

Oh my god, que les photos sont laides. J'en prendrai des mieux, là ça donne déjà une idée.

Commentaires en tous genres bienvenus.

Cahuètement.
Hugo.
caius_heh
Pas grand grand chose à dire... Les aspi(rateurs) faits avec des vétérans loyalistes devraient peut être voir leur symboles aquilins limés/amochés, parce qu'en attendant, ça ne le fait pas trop...
Un des canons laser gauche du LR tourne de l'oeil...

caius_heh
ste77
Bonjour.

Pour la couleur, déjà on ne voit pas très bien ( ça aide vachement pour poser des commentaires! ^^) mais moi je n'aime pas, je trouve que ça fait un peu brouillon pour les tanks ( peut être est -ce voulu ou est-ce dû à la photo ?).

Sinon j'ai un problème avec l'étendard : si tu le mets comme sa la voile doit tomber sur le sol et non aller vers le perso.

HERESIE !!!!!!!!!!
Tu convertis des berseks pour les jouer en SM du chaos normal !
(ils sont mieux avec leurs casques d'origine ).

sur ce
S.t.e.7.7ment
Steven

Ps: pourquoi y'a un des berseks qui tombe ?
s'il s’est fait tirer dessus, tu devrais mettre des impacts de balle sur l'armure
Ynnead
Sinon j'ai un problème avec l'étendart : si tu le met comme sa la voile doit tomber sur le sol et non aller vers le perso.

Pas forcément : on voit pas bien la fig dans son intégralité, mais si elle est en mouvement, elle peut justeêtre en train de baisser l'étendart, et dans le mouvement il va bien en arrière !
cacahuète master
Beuh, les photos sont bien moches, vraiment.
Parce que les symboles ont été limés, le berzerk a un impact sur la poitrine (bien qu'hasardeux).
L'étendard étant celui des démonettes, pas moyen de le faire tomber vers le sol.
Pour la couleur, l'armée est destinée à être sous-couchée ce soir ou demain, donc ne parlons pas des couleurs.

Je poste les débuts de peinture dès que possible.

Cahuètement.
Hugo.

ste77
Bonjour.
Pour l'étendard j'ai une idée:

Tu fais la voile en Green Stuff et tu la fais aller vers le perso et vers le sol, pour plus de réalisme au niveau des mouvements ( et comme tout le monde il est d'accords ! ^^)

S.t.e.7.7ment
Steven
cacahuète master
Désolé, c'est pas dans mes cordes ce truc là xD.

Cahuètement.
Hugo.
ste77
Rebonjour.

Pour l'étendard il y a plein de sujet sur la façon d'en fabriquer sur ce forum, cherche un peu et si c'est vraiment trop difficile ne le fais pas.

S.t.e.7.7ment
Steven
Sousou
Alors cacahuète tu en es à où avec ton armée ? T'as pas de nouvelle photos sympa à nous montrer ? happy.gif

Sinon j'adore ton maroune qui s'écroule par terre suite à un tir wink.gif
urhtred_gohslord
C'est vrai que c'était sensé être à long terme non?
Et c'est vrai qu'il est marrant le berko shooté, plus qu'une cape noire par dessus et c'est le neo des dieux sombres xD
cacahuète master
Photos de l'évolution demain promis.
Enfin, à cause d'un truc qui s'appelle le bac, ça n'a pas beaucoup avancé. Mais je vous poste ça quand même smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
ste77
Bonjour.

Le bersek qui tombe est une bonne idée à reprendre notamment pour un GD, avec un genre de duel!
Mais je préfère voir les SMC ou SM dans toutes leurs grandeurs donc debout et en bonne forme !
( Franchement vous imaginez-vous une armée de SMC ou il y a déjà la moitié de l'armée qui est déjà mort, n'empêche se serait un bon concept pour un perso qui vient de mourir par balle, sa rendrait bien dans un tournoi!)

S.t.e.7.7ment
steven
Ynnead
Il y a un perso Elfe qui reprend ce concept : il est sur son cheval avec une flèche dans la poitrine happy.gif

PS mega hors sujet: et après le bac, tu fais quoi l'année prochaine ?
Ynnead, curieux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.