Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau portable
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Triz'
Hello !

L'écran de mon ancien portable étant mort (c'était devenu un peu chaud de lire les textos sur un écran noir), j'en ai racheté un.

Manque de bol, tous mon répertoire était enregistré dedans (et encore une fois, j'ai du mal à les lire).

Si vous voulez être lon ami, si je vous ai déjà laissé mon numéro (lors d'une campagne de Battle par exemple, ou lors d'une démo de WarZone), merci de m'envoyer un p'tit texto avec votre nom pour que je remette mon répertoire à jour !

Merci !
Etienne, Duc d'Aquitanie
Moi ! Moi ! T'as reçu mon message, dis-dis ?

Hein ? Moi, moi !
Parce que tu m'as même pas répondu pour confirmer.
Le fourbe...
C'est bien la peine, hein...

Titi - smile.gif
botrix
Parce que tu m'as même pas répondu pour confirmer.
Une fois encore, seul le vent répondit au Duc. De dépit, il sortit son portable et composa un numéro.
-Allô? Ici le Duc, à l'appareil...
- Au 3e top il sera exactement 17h38...
- Excusez moi, pourquoi il n'y a que votre numéro qui ne me raccroche pas au nez?
- ...top...top...top...

T'inquietes, il ma pas répondu non plus quand il nous avait dit qu'il avait un blog et que j'avais été dire de la merde dans tous les commentaires... Il nous snobe, vraiment happy.gif

Triz, je t'envoies pas de message parceque je serais injoignable d'ici deux mois, mais si d'ici là tu veux m'appeller tu sais où me trouver wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
mais si d'ici là tu veux m'appeller tu sais où me trouver wink.gif
Au Regalia Emperor's VIP Lascive Club ? Demander la cellule n°3 dans l'aile masochiste, et Bobo Le Vicieux ?

Ouais, mais bon, ça c'est de notoriété publique happy.gif
Une fois encore, seul le vent répondit au Duc. De dépit, il sortit son portable et composa un numéro.
-Allô? Ici le Duc, à l'appareil...
- Au 3e top il sera exactement 17h38...
- Excusez moi, pourquoi il n'y a que votre numéro qui ne me raccroche pas au nez?
- ...top...top...top...
Y en a un autre...
Edit Botrix: Ton répondeur? ^^
Edit Titi : Comment t'as deviné ? wink.gif

Titi
Triz'
Bon, ce week end non plus je peux pas (mariage), mais le week end prochain, article WarZone V1, WarZone V2, AT-43, Alkemy.

Z'allez voir si je pense pas à vous...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.