Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News Chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Voila ce que l'on peut commender a l'avance sur le site de la VPC US

des nouveaux rapaces du chaos qui ressemble vraiment a des rapaces avec des ailes et pas les orgues de Staline que la nouvelle que les nouveau ont au cul. Il se rapproche un peu plus des premier rapace
maintenant ca fait plus démoniaque et les différencie des space marine d'assaut loyaliste
ils sont vendu en boite et les arme spe seron surement en blister, le tout est en metal...

l'image est toute petite, j'en ai pas trouver de plus grosse, on peu pas voir en detail mais comme meme on voi les ailes.... et c'est mieu que rien !!!

user posted image

parcontre le gros probleme: le prix annonce au USA est de 65$ donc je sais que les dollard est plus faible que l'euro en se moment mais ca me parait comme meme hors de prix (ca devra faire un truc comme 60? ou 55? en france pour 5 figs)

ill

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Neoxeo
en ce moment GW mise gros su les cadien et le chaos a ce que je vois ! le defiler le nouveau pred et le nouveau rhino ! ben sa en fait de nouveauté chez le chaos !
puis je pense qu'il bveulent faire monter le chaos dans l'estime des joueurs ! smile.gif ! le pire c'est que cela sont tropp beau ! je pense que GW a sortis les ancien rapace par apport au codex ! vous savez limage du rapace ! pour ne pas faire tors au codex ! mais sa a pas marche ! le pire c'est marines du chaos pas des loyalistes ! donc reacteur dorceaux le chaos connais pas trop! prefere les don demoniaque ! wink.gif
Draaz
en ce moment GW mise gros su les cadien et le chaos a ce que je vois ! le defiler le nouveau pred et le nouveau rhino ! ben sa en fait de nouveauté chez le chaos !

oulalalal, on va faire une petite devinette: quel sont les deux derniers codex a etre sorti ?
oh mais comme c'est étrange y a le dex chaos dedans ! et le dex EoT avec les cadian ! et le prochain c'est le dex GI !!
et un peu normal comme meme qu'ils face des nouveautée pour une nouveauté

et le chaos etait depui longtemps dans l'estime des joueurs wink.gif
et oui on aime le mal (bou bou)

Liranan
Ah!!!!
Honte à toi!!!!!
Tu m'as fait une fausse joie!!!

Les figouses dont tu parles ne sont pas des couveautés allant sortir sous peu, mais uniquement des exclusivités de la VPC USA monté a partir de différentes pièces...
OUIN!!!!!!! j'ai toujours pas de beau rapaces qui changerait des horreurs qu'ils nous ont fait
Draaz
salamanderhelmaaa

et bien si tu dit vrai honte a moi et a ma descendance sur 13 générations !!!!!!!!!!!!!!!

mais je n'ai rien lu qui confirme tes dires mais je te croit et sinon d'ou vienne les ailes ?

et sinon rien que le fait que GW sorte un pak de convertion pour rapace montre qu'ils on enfin compris que leurs rapace avec chaudiere incorporé étaient de la merde wink.gif

Kaos
GW sorte un pak de convertion pour rapace

C'est pas dans leur style.
Généralement, une fig est faite pour durer au moins jusqu'à la sortie du Codex suivant, même si elle est horrible.

j'ai toujours pas de beau rapaces qui changerait des horreurs qu'ils nous ont fait

Si tu veux, j'ai 5 anciens rapaces à vendre...ceux-là sont bien plus beaux que les nouveaux...

Kaos - Place ses billes...
Draaz
CITATION  
GW sorte un pak de convertion pour rapace

C'est pas dans leur style.

c'est peut etre pas leir style mais comme explique tu les figurines de rapaces en vente sur la VPC US ?????
donc soit j'ai raisond et c'est des nouveaux rapaces ou sinon c'est un pack de convertion comme l'a dit Liranan

Kaos
c'est peut etre pas leir style mais comme explique tu les figurines de rapaces en vente sur la VPC US ?????

Ils vident leur stock de vieilles pièces.
A un moment, ils vendaient bien les anciens rapaces par la VPC FR pour permettre aux gens de faire des conversions.

Kaos - *Annonce: Samedi, grand vide-grenier à Lenton. Une grande firme dont on taiera le nom liquide ses invendus à des prix cassés. Venez nombreux !*
DevilFlash
donc soit j'ai raisond et c'est des nouveaux rapaces ou sinon c'est un pack de convertion comme l'a dit Liranan

La VPC US est réputée pour vendre de la figurine "exclusive" mais il ne faut pas se leurer, ce sont de la conversion basique (genre dans ce cas-ci, on change le pack dorsal) dans le but de vendre cher, du bitz qui traîne.

Il y a eu dans le même cas, des defilers vendu bien avant la sortie du defiler officiel GW sur le site de la VPC US. Defilers faits à partir de bitz évidemment.

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.