Je vous poste aujourd'hui une liste eldar à 1500 points que j'ai concoctée pour vos vicieux commentaires. A ce jour, elle a battu une liste démon overbusay très facilement.
La voilà en elle même :
Grand prophète : guide, malédiction, pierres-esprits, rune de protection = 135pts
> grand prophète normal, pas grand chose à dire
8 banshees : exarque avec exécuteur = 150pts
> elles sont là pour aller taper des grosses sauvegardes, car c'est ce qu'il manque cruellement dans cette armée, de l'anti-grosse-sauvegarde. Elles embarquent dans le serpent ci-dessous.
Serpent : canon shuriken, canon shuriken, pierres-esprits = 120pts
6 dragons de feu = 96pts
> 6 au lieu de 5 parce qu'il me restait 17pts à caser et je savais pas trop où les mettre. Mais bon entre 2 gardiens et 1 dragon de feu, j'ai préféré prendre le dragon de feu
3 gardes fantôme = 105pts
> alors bon je pense pas qu'ils soient très utiles dans une liste comme celle-ci, mais ça permet d'avoir un petit mur assez résistant, parce que mon armée manquait pas mal de choses résistantes.
10 gardiens : canon shuriken = 85pts
> Histoire d'avoir un peu plus de monde dans l'armée, et ils peuvent faire mal à la masse pour très peu de points.
4 motojets : arconte avec destructeur, canon shuriken = 134pts
> une très bonne puissance de frappe, surtout contre la masse. Pour 134 points c'est rien, on brule et on retourne se cacher.
4 motojets : arconte avec destructeur, canon shuriken = 134pts
> une deuxième
5 faucheurs noir = 175pts
> ils sont là pour allumer les sauvegardes 3+ ou 4+, enfin des spaces marines, équarrisseurs et autres bestiaux.
3 marcheurs de guerre : 6 rayonneurs laser = 180pts
> eux c'est pour manger de la masse, guidés par le GP ils font très très mal.
Falcon : canon shuriken, canon shuriken, holo-champ, moteur à poussée vectorielle = 185pts
> bon bas lui il peu faire mal à n'importe quoi, en plus il transporte et il est très dur à abattre. Il est parfait
TOTAL 1499 POINTS
Voilà je laisse ma petite liste à vos (j'espère) nombreux et méchants commentaires.