Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelles photos de ma Waaagh !
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
paladin 62
Il y a peu de temps , j'ai posté des photos de véhicules de ma Waaagh ! Voici des images d'autres véhicules, on commence par un Charriot de Guerre ,transport personnel de l'un de mes Big Boss (en cours de peinture) :
user posted imageuser posted imageuser posted image
Ensuite un escadron de Traks Lance-Roquettes :
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

2 Boit'kitu (option full armement !) :
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Enfin , mon troisième charriot de guerre (WIP) commencé depuis peu :
user posted imageuser posted imageuser posted image
caius_heh
Du tout bon. L'aspect bidouillé/recollé est bien rendu. Le chariot de guerre est particuliérement bien. Les couleurs sont simples et bien choisies, du bon tabletop sans pour autant prise de tête niveau peinture.

Les plaques bidouillées des traks gagneraient à avoir des rivets dessus pour renforcer le côté bidouillé.

[mode modo chiant] Tu aurais très bien pu poster ça à la suite de ton premier post, mais bon pas grave... [/mode modo chiant]

caius_heh
Ynnead
C'est très sympa ! Tu as bien géré les effets rouiller et abimé !
Par contre il est vrai que quelques boulons en plus par ci par la ça ferait mieux. je suis aussi un peu dubitatif par rapport à la peau des orks, elle est un peu uniforme...

Sinon j'adore les armes collés partout !
urhtred_gohslord
L'excuse, c'est qu'il arrive à me sortir 110 orks en 1500 points, donc 'la pas pas le temps de s'appliquer trop sur la peau de ses orks, le pauvre^^
Au moins, l'effet de masse est garanti. Mais maintenant tu pourrais améliorer avec le lavis vert, paladin62, là ce serait vraiment tip-top.
C'est vrai que tes plaques font un peu bout de carton (mais peint en métalique, son gros mek a du se gourer et prendre ça pour un materiau miracle, le pauvre^^)
paladin 62
QUOTE(Ynnead @ 26/06/08 , 16:50)
C'est très sympa ! Tu as bien géré les effets rouiller et abimé !
Par contre il est vrai que quelques boulons en plus par ci par la ça ferait mieux. je suis aussi un peu dubitatif par rapport à la peau des orks, elle est un peu uniforme...

Sinon j'adore les armes collés partout !
*

Voui ! On peut toujours améliorer tout ça ! Quand j'aurais le temps : 1 second Krabouillator +5 Chassa-Bombas en vue,un Big Boss à moto à finir et bien sur le troisème Charriot de Guerre (idem que le BB) , Pis un TASSSSS ! de Boyz à assembler et à peindre ça occupe ! Ma peinture est juste niveau" Table Gaming",je peux faire mieux, mais j'ai toujours un projet ou un autre en cours (mon coté Gros Mek sans doute!), ceci explique celà .

QUOTE(urhtred_gohslord @ 26/06/08 , 17:52)
L'excuse, c'est qu'il arrive à me sortir 110 orks en 1500 points, donc 'la pas pas le temps de s'appliquer trop sur la peau de ses orks, le pauvre^^
Au moins, l'effet de masse est garanti. Mais maintenant tu pourrais améliorer avec le lavis vert, paladin62, là ce serait vraiment tip-top.
C'est vrai que tes plaques font un peu bout de carton (mais peint en métalique, son gros mek a du se gourer et prendre ça pour un materiau miracle, le pauvre^^)
*

On en reparlera quand je jouerais une"Marée Verte" ! (Mouhahaha rolleyes.gif )mais je vais quand meme essayer the new Lavis , histoire de voir.

Edit Ares : J'ai combiné tes deux messages pour éviter le double-post, pense a utiliser la fonction "modifier" en bas de chaque message la prochaine fois.
Triz'
J'adore l'utilisation que tu as faite des "hexagonal platform set"... wink.gif

Comme je dis souvent, SI je devais jouer à 40K (j'ai bien dit SI), ça serait Ork.

Triz' - Ou alors GI... Full Elyséen Forge World. Bon, allé, c'est décidé, le jour où je m'y mets, je prends les deux.
ste77
Bonjour.

Bon comme d'habitude c'est beau, nette, et propre ( façon de parler).
Du très bon travail quoi !
La couleur est superbe. Et l'effet de rouille !!! Et l'effet de rouille !!!
Par contre un seul défaut, la peinture des orks qui fait baisser le niveau général et la qualité des conversions.
Donc selon moi se serait le seul truc à retravailler.

S.t.e.7.7ment
Steven ( qui a d'un coup envie de se faire une armée ork) ! ^^)

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.