QUOTE(Ynnead @ 26/06/08 , 16:50)
C'est très sympa ! Tu as bien géré les effets rouiller et abimé !
Par contre il est vrai que quelques boulons en plus par ci par la ça ferait mieux. je suis aussi un peu dubitatif par rapport à la peau des orks, elle est un peu uniforme...
Sinon j'adore les armes collés partout !
Voui ! On peut toujours améliorer tout ça ! Quand j'aurais le temps : 1 second Krabouillator +5 Chassa-Bombas en vue,un Big Boss à moto à finir et bien sur le troisème Charriot de Guerre (idem que le BB) , Pis un TASSSSS ! de Boyz à assembler et à peindre ça occupe ! Ma peinture est juste niveau" Table Gaming",je peux faire mieux, mais j'ai toujours un projet ou un autre en cours (mon coté Gros Mek sans doute!), ceci explique celà .
QUOTE(urhtred_gohslord @ 26/06/08 , 17:52)
L'excuse, c'est qu'il arrive à me sortir 110 orks en 1500 points, donc 'la pas pas le temps de s'appliquer trop sur la peau de ses orks, le pauvre^^
Au moins, l'effet de masse est garanti. Mais maintenant tu pourrais améliorer avec le lavis vert, paladin62, là ce serait vraiment tip-top.
C'est vrai que tes plaques font un peu bout de carton (mais peint en métalique, son gros mek a du se gourer et prendre ça pour un materiau miracle, le pauvre^^)
On en reparlera quand je jouerais une"Marée Verte" ! (Mouhahaha

)mais je vais quand meme essayer the new Lavis , histoire de voir.
Edit Ares : J'ai combiné tes deux messages pour éviter le double-post, pense a utiliser la fonction "modifier" en bas de chaque message la prochaine fois.