Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La guerre au bureau
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Belannaer
Vous vous emmerdez au bureau ?
Vous aimez l'action, les batailles, le courage ?
Alors faites la guerre au bureau !

Belannaer - cool pour tout le monde, sauf le gars du ménage happy.gif...
cacahuète master
Je suis pas seul à traîner sur Koreus...
C'te vidéo est énorme, elle est dans mes favoris depuis l'heure qui a suivi sa sortie. Magnifique je vous dis !
Quand on pense que y'a une équipe qui a bossé là-dessus. happy.gif

Ca veut dire quoi IT ?

Cahuètement.
Hugo.
Belannaer
Ca veut dire quoi IT ?
Informatique. Information Technology je crois. En gros, le service Informatique contre le service des ventes happy.gif.

Ah, aussi, il y a cette chute qui est tout bonnement magnifique, génialissime. C'est d'une beauté incomparable. Ca fait très très mal, même à nous, mais c'est si parfait... Je me suis repassé ces cinq secondes une bonne centaine de fois...

Belannaer - sadique.
cacahuète master
Bel', si tu commences à nous sortir tout Koreus ici, ça va tourner au gore. Parce que je me suis retenu de balancer des liens jusqu'à maintenant, mais si je commence... ^^

Cahuètement.
Hugo.

Edit Bel : ben vas-y, déchaîne-toi, on est en Taverne ici smile.gif...
urhtred_gohslord
Simplement horripilant, ça le fait trop^^.
Par contre, grosse compassion pour le gar qui a dû changer sa carte d'identitée, le pauvre (ben quoi, il a changé de sexe d'un coup, non?)
Ynnead
Très sympa ces vidéos !

Par contre j'ai regardé d'autres vidéos de koreus, et y en a qui sont assés trash quand même. Il y en a un certain nombre sur des accidents super grave même mortel...c'est bizare de mélanger des vidéos comiques avec des vidéos plutôt dramatiques...

ps: j'adore le 2ème effet kisscool du skateboard cassé
cacahuète master
Oui, Koreus met du trsh non stop, on a des accidents mortels à la pelle, même des vidéos de suicide en cherchant bien. Enfin, pas du joli à voir.
Faut sélectionner pour pas tomber dans les trucs horribles et rester dans le drôle.

Cahuètement.
Hugo.
Belannaer
Oui, c'est sûr qu'il y en a des trash et d'autres pas très intéressantes.
Faut sélectionner pour pas tomber dans les trucs horribles et rester dans le drôle.
C'est donc exactement ça que je te demandais wink.gif.
Je viens de trouver un jeu très sympa : après le Pendulumeca que j'avais déjà posté il y a longtemps, voici le... Ragdoll Cannon ! C'est marrant et assez difficile, le tout dans une ambiance (canon à hommes happy.gif) réjouissante, un bon challenge même si la musique est horripilante... J'ai fini avec un score de 115.
Et vous ?

Belannaer

Edit : Vu que j'ai fait peu arrivé au niveau 20 (moins de 100, 92 je crois), il y a 5 niveaux de plus : 198 au niveau 25.

Edit : les 20 premiers en 28 coups, héhé !
cacahuète master
Désolé, trop de stock de vidéos énormes sur mon ordi.
Enfin, pour faire un tas comme ça sur le vif, only Koreus :
GSX-R
Une autre pub de moto
Kawasaki is back ! smile.gif
Les flics sont des abrutis
Bush est un abruti aussi
Quitte à aller vite...
Chuck, même en vidéos
Le coca, c'est dangereux
En direct en plus, c'est moche...

Ca vous laisse de quoi faire. Et encore, là je reste soft, je me limite à Koreus, et je sors pas les pires.

Cahuètement.
Hugo.
Belannaer
Je n'y croyais pas, je pensais cela impossible... mais c'est arrivé ! J'ai trouvé une autre chute au moins aussi bonne !
Héhé, c'est toujours sur Koreus : zioupla.
Et puis pour aller bien avec :
Capoera vs boxe
Voiture de police vs chevreuil (trash quand même)
Lego vs Wii
Prof de Kyusho-Jitsu vs novice (excellents ces "points de pression")
smile.gif

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.