N'avez vous jamais rever, geeks que vous etes, de travailler dans l'informatique ?
Et bien vous pourrez en tout cas vivre les aventures de ces deux nerds Grand-Breton, travaillant a la hotline informatique (IT) d'une entreprise, et dont la vie va etre chamboulee par l'arrivee d'une femme dans leur bureau, qui n'y connait absolument rien en informatique.
C'est un humour a l'Anglaise, totalement decale et delirant, assez proche parfois des Monthy Python (decidement, les rosbifs et l'humour absurde
Voici le lien pour les deux premieres saisons de la serie, malheureusement pour les moins anglophones pamis nous, les episodes sont non sous-titres francais. Toujours est-il que le niveau recquis pour comprendre n'est pas extravagant, il suffit de baragouiner un peu l'Anglais.
Pikabou !
Voila aussi le lien vers les episodes de la premiere saison uniquement, mais cette fois sous-titres francais.
Chazam !
Je tiens aussi a preciser que c'est du streaming d'une serie licenciee, donc pas forcement tout a fait legal (menfin pas vraiment illegal non plus...). Bref, ce sont les sites hebergeurs qui prennent des risques, et pas nous, mais sur la demande d'un modo je peux tout de meme enlever les liens.
Edit Bel : Commence déjà par mettre des accents, je te prie
Edit Moa: Roh l'autre et... J'ai jamais mis d'accent et on m'a jamais tapé sur les doigts... Bon d'accord, je vais faire un effort, mais c'est dur... très dur.
Have fun, folks.
Shaman