Je voudrais vous soumettre une liste que je vais jouer contre un Inquisiteur dont je ne sais rien. A vrai dire, j'ai déjà du mal à savoir ce qui m'attend parce que je croyais avoir affaire à des SdB et ça semble plus complexe que ça...).
Bref, on jouera une table mi-ruines/mi-marais, et je débute en me prenant un bombardement préliminaires dans la gueule. Cool...
Voici ma liste :
"FLOTE-RUCHE « PANDANTAGL’ "
QG
- Prince (CT+1, F+1, CV/DJ ) 151 points
Suite de 1 Garde 45 points
- Prince ( ailes, F+1, CT+1, Init+1, DJ X 2) 176 points
ELITE
- Carnifex ( DJ X 2, CT+1, crache-épines) 114 points
- Lictor 80 points
- Lictor 80 points
ATTAQUE RAPIDE
- 10 Gargouilles (bio-plasma) 120 points
- 10 Gargouilles (bio-plasma) 120 points
TROUPES
- 15 Gaunt-épines 75 points
- 15 Gaunt-épines 75 points
- 10 Stealers 160 points
- 10 Stealers 160 points
- 9 Stealers 144 points
- 9 Stealers 144 points
SOUTIEN
- Carnifex (PV+1, CT+1, crochets, CV/Etrangleur) 169 points
- Carnifex (PV+1, CT+1, crochets, CVJ/GT) 187 points
TOTAL : 2000 points
Ma tactique, heu..., je compte sur les lictors et les gargouilles pour occuper le fond de table (devastators, chars indirect planqués). Avec la relance des lictors, sur 4+ je peux espérer un Lictor et les deux assaims de gargouilles au tour 2.
Pendant ce temps, j'envoie les gaunt au casse-pipe en plein centre avec le prince et le carni dévoreurs, les stealers sur un cote avec le prince ailé, les carni de tir si possible à couvert pour sniper.
J'ai pas mal de jets de course (ignore les terrains difficiles comme les marais ou les ruines), de quoi faire mal au Cac, quelques tirs lointains, et de quoi chercher le fond de table qui est ma hantise.
Voilà, je sais pas trop où je vais, mais après avoir testé Full-stealers (merci Mac Lambert ) qui marche super bien contre les Marines, je voulais essayer plus de figs.
Je m'en remets à vos commentaires.
A+
[/B][B][B][/B][COLOR=blue][COLOR=red][COLOR=purple][COLOR=orange][COLOR=green]