dans mon dex necron il y a un schemas couleur qui me plait bien mais .... ( ya un mais ) il faut melanger deux couleur ! de l'encre marron avec du metal boltgun ! faut il faire moitie moitie ?
Grey_wolf-XIII
28/07/03 , 12:13
as-tu pensé à essayer en premier lieu?
Slereah
Try-and-error
bon et bien j'ai vu le schema qui te plet danbs le dex (celui avec la combinaisons de metal et de céramique rouge n'es ce pas ?)
et bien moi je te conseil de peindre les couleur metallique avec du metal bolter avec l'encre, met en pour que ca faisse du marron metalique plus que du metal avec des reflet maron, ensuite lors de tes brossage brossages successif tu eclairsi ton metal passant de bolter jusqu'a chamail et plus tu va vers un metal claire et moins tu met d'encre, pour finir par un petit brossage léger de chamil (ou chamil/mithril) sans encre
bon je crois que ce que j'ai ecri est incomprehensible et doncfait comme te l'a sucgérer Grey Wolf, fait des test et tu vera partoi meme le dosage qui te plai le plus et qui aura le final que tu souhaite....
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
masamunetetsuo
01/08/03 , 16:30
tu devrais plutot melanger 2/3 de metal avec un tiers d'encre diluée
normalement ca devrait etre bon ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.