Voilà je me suis achetée le nouveau livre de règles ce matin. J'espère des commentaires de votre part, là voilà :
1501 points
> Vu l'importance que prennent les troupes dans cette nouvelle édition, les rendre sans peur est très attrayant.
Grand prophète : guide, malédiction, rune de protection, pierres-esprits = 135 points
> Il guide les marcheurs pour les maximiser, parce que 24 tir à CT3, une relance est toujours agréable. Sinon malédiction pour aider les arlies qui ne perforent que sur les blessures maintenant.
6 arlequins : 6 baiser = 132 points
> Embarqués dans le falcon, il font assez mal et peuvent faire du dégât. J'hésite à mettre des pistolets à fusion vu que leurs perforant sont moins efficace ça peut les aider, et puis embarqués comme ça je ne prend pas le prophète de l'ombre et j'économise donc des points
10 gardiens : lance-missile = 100 points
> Des choix de troupes, avec un lance-missile qui touche tout le monde sans faire de jet pour toucher (cool la CT3 des gardiens n'est plus trop grave), "juste" 2 dés de dispersions. Et puis ils font un couvert de 4+ pour les autres unités, bref ils sont devenus très utiles
10 gardiens : lance-missile = 100 points
> Un deuxième
5 guerrier mirages = 120 points
> Avec les nouvelles règles de sniper, on a une unité (de troupe ^^), qui sur 5+ pour toucher fait de la PA 1, puis sur 6+ pour blesser de la PA 2. Ils deviennent monstrueux. En plus ils pillonent.
4 motojets : arconte avec destructeur, canon shuriken = 134 points
> Bon, une choix de troupe rapide pour capturer les objos, qui en plus peut faire du dégât.
3 marcheur de guerre : 6 rayonneur laser = 180 points
> L'énorme quantité de tir produit me séduit toujours autant ^^
Seigneur fantôme: lance ardente, lance-missile = 155 points
> Je l'aime toujours autant, voir plus avec les nouvelle règles de lance-missile. Et puis avec sa lance ardente il peut toujours baisser le blindage d'un bâtiment à 12 pour déloger l'ennemie
Falcon : holo-champ, moteur à poussée vectorielle, lance-missile = 180 points
> Il transporte les arlies, fait des bobos et peut même éperonner avec un beau mouvement de 24ps, soit 2+8+1, soit une touche de force 11 (pas de limite à 10 de marqué, peut être une erreur ?), ce qui fait toujours plaisir
5 araignées spectrales = 110 points
>Pour taper dans la masse et empecher les troupes ennemies de prendre des objectifs.