Ben c'est pas mal pour un début d'armée, je trouve.
Bon, c'est vachement flou donc on ne se rend pas tout à fait compte. Mais déjà les Lanciers sont très corrects, les gemmes ont l'air convaincantes et la Bannière est très réussie. Les Maîtres des Épées sont propres, j'aime bien, peut-être que les heaumes et les épées flashent un peu trop, je pense qu'ils seraient mieux avec un petit coup de Boltgun Metal sur les endroits les moins brillants. Bon concept, le panache vert, mais attention à bien floquer tout le socle, sinon ça rend moyen. Le visage du (des ?) Garde(s) Phénix est assez bien fait, la cape et le soclke sont sympas, mais la hallebarde fait trop jouet en plastique... tu vois ce que je veux dire ? Pas d'ombres, tout ça. Le Heaume d'Argent est très bien, les étoiles ont un très bon rendu, le seul bémol est l'or pas très appliqué sur le harnachement.
Voilà, un bon début, selon moi.
Belannaer
PS : au fait,
un léger lavis d'encre noir (ou du nouveau lavis noir Citadelle ) sur les armures de tes lanciers , me semblerais approprié. De meme, pour tes Maitres des Epées ,un lavis bleuté ( nouveau lavis Bleu Asurmen) serait à envisager ( armures , épées et casques) .
Pour les Lanciers il y en a déjà, mais pas sur le torse, qui n'en nécessite pas tellement, si ? Par contre, pour les MdE, comme je disais, ça serait bienvenu, effectivement, et en bleu, pourquoi pas (sombre, alors).