Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: P'tite question...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Triz'
Elle est de combien la moyenne d'âge sur ce forum ?

On peut pas faire un calcul automatique à partir des profils qui sont bien remplis ?

Un truc qui se met à jour tous les jours !!

Voili voilou !

Merci !
BaronBreton
Sylvain,
tu t fé avoir par ton post car c quel age que tu ve? hé hé
car l'age mentale (toi et moi les 1er) ca va pas aller loin ! ###### ^^
Neoxeo
moi 14ans
Huron sombrecoeur
24 pour moi...
Draaz
et moi c'est 17

mais je vais voir si il y a moyen de trouver la moyenne ou une courbe des ages sur le module d'administration....

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kaos
18 piges pour moi, mais toujours aussi idiot.

BaronBreton, pourrais-tu s'il-te-plait éviter le chat speak ? Ici, tu es sur un forum, tu as donc tout ton temps pour rédiger tes messages dans un freancais à peu près correct.
Merci.
(C'était juste histoire de pas faire de monoligne, et aussi pour qu'on me dise pas que je fais pas mon boulot.)

Kaos - Qui pense que le titre en dessous de son avatar lui va très bien.
Tharadran
16 ans... ou 1012 ans d'un point de vue eldar...

Nous ne sommes plus une mence, sombrecoueur, nous survivons avec notre sagesse... ou ce qu il en reste. Néanmoins nous ne rechignions pas à sacrifier vos vies pour les notre. ulthwe1
BaronBreton
Ok mister Kaos-Modo ^^ (c bien ca?)

mais fodra pas trop m'en vouloir si les "g" a la place des "je" ainsi que des "koi", "po juste" et "pkoi" sont dans mes post (bah ouaip j'ecris comme ca sur tout les forum où je suis)...

oh faite 22 ans
et 18,6 s post natal en age mentale
frére Esarus
je fais mes 18 piges bien tassé, mais bon l'age on s'en fout du moment qu'on se comprend, mais je pense que la moyenne d'age doit etre entre les 16, 17 ans. Et oui baron t papy ici :P, hé pis huron ta carrèment un pied dans la tombe... :D
plus sérieusement la plupart des gens sont jeunes parceque d'une manière génèrale le wargame commence a s'attaquer au 12 ans+
y a qua voir l'avant dernière version de wh battle avec les dessins niveau 5 ans d'age mentale, ou alors c'est qu'on est tous cons...
Triz'
Le goujat !

J'ai même pas mis mon âge propre à moi...

21 depuis 2 semaines...

Bravo d'avance à Kaos si il arrive à changer not' Yahnou (enfin B@ron_Breton, quoi...)
Kaos
Bravo d'avance à Kaos si il arrive à changer not' Yahnou (enfin B@ron_Breton, quoi...)

Je peux toujours tenter...
Regardez Bloody et Archigaunt: au commencement, il postaient 9 posts HS sur 10. Regardez aujourd'hui: posts sérieux, hortographe correcte. Pas mal, non ?
Mon seul échec aura été avec un pote de terminale maniaco-dépressif et que j'ai pas réussi à psychanalyser...

Kaos - Réincarnation de Sigmund Freud, la barbe en moins
Liranan
Regardez Bloody et Archigaunt: au commencement, il postaient 9 posts HS sur 10. Regardez aujourd'hui: posts sérieux, hortographe correcte, Archi tente même de devenir modéro. Pas mal, non ?

Ouais enfin faut pas crier victoire non plus....
Regarde Archiguant/kharn/Silver : même si il c'est amélioré au niveau du chat speak, pour l'intéret premier des post, c'est pas encore ça.....
T'as encore un max de boulot Mr Sigmund Kaos , mais à mon avis c'est désespéré!!!!!

Au fait j'ai 22 piges bien tassé (voila pour répondre à ce post d'un intérêt majeur.......compliqué de regarder dans les profils')
Triz'
compliqué de regarder dans les profils'

Non, c'est vrai que j'aurais pu aller voir les profils des 165 membres inscrits, voir ceux qui ont été remplis correctement et faire la moyenne moi-même avec ma p'tite valculette !

Je voulais juste savoir si on pouvait pas récupérer ces infos de manière automatique...

Histoire d'avoir un truc précis et évolutif !

Mais si on me dit que c'est 16-17, ça me suffit...
Neoxeo
Regardez Bloody et Archigaunt: au commencement, il postaient 9 posts HS sur 10. Regardez aujourd'hui: posts sérieux, hortographe correcte. Pas mal, non ?
Mon seul échec aura été avec un pote de terminale maniaco-dépressif et que j'ai pas réussi à psychanalyser...

quel terapie j'ai rien vu passer moi ! wink.gif
frére Esarus
Au fait j'ai 22 piges bien tassé (voila pour répondre à ce post d'un intérêt majeur.......compliqué de regarder dans les profils')

ho la qu'est ce qui t'arrive lira ? t aigri en ce moment' c le fait de bosser 24h sur 24h alors qu'on est en vacance nous autres ? niark, niark,niark...

quel terapie j'ai rien vu passer moi !

dommage...

Mais si on me dit que c'est 16-17, ça me suffit...

se n'est qu'une estimation, mais je pense que sa doit etre dans ces eaux la, enfin y a quant meme pas mal de papi, hein huron smile.gif
Liranan
ho la qu'est ce qui t'arrive lira ? t aigri en ce moment' c le fait de bosser 24h sur 24h alors qu'on est en vacance nous autres ? niark, niark,niark...

Mouais.....
Bon c'est un peu vrai, mais c'est pas la seul raison......y en a d'autre bien plus importante, qui font que y a des trucs sur ce forum qui commence à me...souler......
Si tu veux des précisions, on verra en MP

quel terapie j'ai rien vu passer moi !

dommage...

C'est clair.....
Si tu l'a pas vu c'est que ça a pas eu d'effet, retourne y pour voir.......
BaronBreton
Le wargames se commence a 12ans et +

zut !!!
Sylvain on est grave a la bourre ! mouarf ! ###### !
oups Mort De Rire ! (oaui dsl la g pousse ^^ aie non pas tapé ! EH PAS TAPE !!!!!!! GREUH)

bon en tout cas ca rassure de trouver des anciens ici ^^ ######
Damned
Bah moi j ai 17 ans comme draaz puisqu'on a fait nos classes ensemble (enfin deux) et puis la premiere voiture de ma mere c etait une peugeot, et puis une fois chez ma grand mere il fesait froid alors...
bon ok je sort...

Damned- halala souvenirs quand tu nous prends!
Huron sombrecoeur
QUOTE(frére Esarus @ Mardi 29 juillet 2003, 14:10)
se n'est qu'une estimation, mais je pense que sa doit etre dans ces eaux la, enfin y a quant meme pas mal de papi, hein huron smile.gif

mais qu'es ce que ca veut dire ca bordel de merde de bordel de dieux xhui pas encore dans le cimetiere sacher messieur qu'il y a des gens encore plus agé a la french waaagh et qu'il ne porte pas d'interet a l'age des candidant mais un minimun de qi intellectuel y est requit... chez certains (la femelle) la maturité apparait plus tot mais elle disparait plus tot aussi , esperont que l'homme sauve le genre humain de l'idiotie en commencant par ce forum :Þ
mlb_cool
moi je dis Bob Liranan contre tout chacal
Le vrai H(Z)eros de tous les tps ;-)
Le nightlord contre tout guerrier

clair remplissez vos profils et regardez ceux des autres. Ceux qui remplissent pas faut leur envoyer un mp pour qu'ils le facent (je l'ai deja fait)
Mitgard
###### bon bah moi j'ai 21 ans et je sais comment faire unemoyenne, on fait un sondage, chacun met son vote et après on refait une moyenne par rapport au nombre de voie de chaque catégorie.
masamunetetsuo
j'vais sur mes 24 ...

vu le reste du forum je commence a me faire vieux .... :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.