Salut ! ( désolé de ne pas m'être présenté avant )
Prénom : Yves ,
Je suis de Rennes .
Je joue à Warhammer 40000, Necromunda et je me lance sur infinity !
Je joue à 40k depuis 13 ans, j'y joue en V2 car je n'ai pas trouvé mon compte avec les dernières versions .
Mais j'ai déjà fait une apo en V4 de 12000 points et on est entrain de monter une apo de 74000 points par camp en V5 pour septembre ( 64000 pts de troupes codex et 10000 pts de super lourds ou plutôt de troupes hors codex ), c'est une bataille d'armées impériales : inquisition ( chevaliers gris et soeurs ), dark angels ( presque tout le chapitre ) , blood ( 8000 pts ), Black templar, un chapitre maison ( 4000 pts ) et de la garde ( 6000 pts ); contre le Chaos ( space marines et démons ) !
Pour info, on va tenter de faire ce genre de partie une fois par an, celle-ci se fait entre amis mais on compte proposer ça à d'autres et en essayant de faire ça avec d'autres armées .
En ce qui me concerne je possède ( figurines à peindre et à monter, lol ) : une compagnie space marines ( dark angels ), 3 escouades termi et 10 land raider ( je veux me monter le chapitre en entier ) . En gardes j'ai 6 pelotons de gardes de tallarn constitué d'une escouade de commandement de peloton et de 3 escouades de 10 gardes ( en tout ceci fait 6 esc de com et 18 de gardes ) et j'ai 2 pelotons de gardes de mordians ( 2 esc com et 6 esc de gardes ) . Autrement je possède quelques fig du chaos d'eldar et de soeurs de bataille .
Pour infinity j'ai commencé deux armées pour jouer avec des amis ( mes amis n'investissent pas dans tous, ils ne savent pas que le métal est un très bon investissement, lol ) . Celles-ci sont une armée de panocéanie et une de Yu Jing .
Pour ma part j'ai découvert 40k avec un pote qui lisait le nain blanc ( le n°24 ), je l'ai acheté et ai commencé une armée ( j'ai continué à acheté le nain du 24 au 117, car après ceci n'avait plus le même goût pour moi ) .
Sinon mes autres loisirs sont, les concerts ( cette année les rage et radiohead ) et festi ( un festi en particulier : rockwerchter que je fais depuis 2006, je le conseille il n'y a qu'à aller sur le site pour comprendre ce qu'il vaut ) .
Un autre de mes loisirs est la photo et sinon ma première passion l'aéronautique .
Voilà, je pense que j'interviendrais un peu plus, et sinon bonnes parties !