Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: How to make your own H-Bomb
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
shamanking
Hullo ! Lors de mes peregrinations sur le net, j'ai trouve quelque chose d'assez rafraichissant, venant de nos amis outre-Atlantique.

Shazaaam

Je pense que c'est a prendre au second degre, il n'empeche que je trouve ca tres marrant.

Shaman
FenneK
A mon avis aussi, ça sent le second degré à 10 kilomètres ...

Faudra quand même m'expliquer comment tu as fait pour te retrouver sur un site qui parle de bombes atomique rolleyes.gif

FenneK ,si t'en fabrique une attention à pas tomber avec dans les escaliers
Nemo-le-poisson
Et la marmotte elle met l'uranium dans le papier alu...

C'est "marrant" le fantasme qui peux tourner autour de l'atomique/nucléaire...Le goût de l'inconnu peut-être? Les flingues suffisent plus à nos amis ricains? wink.gif

Plus sérieusement, on peut déja apprendre a fabriquer des grenades, du napalm et des bombes en farfouillant un peu... Mais c'est plus sérieux que ton lien malheureusement (ou heureusement)

A mon avis aussi, ça sent le second degré à 10 kilomètres

C'est pas précisemment le rayon d'action d'une bombe nucléaire? happy.gif Nan je déconne, c'est beaucoup plus.... huh.gif

Hurg, hurg hurg
botrix
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.
Tout est dit, et j'ai une nouvelle signature smile.gif
Ares
C'est "marrant" le fantasme qui peux tourner autour de l'atomique/nucléaire...Le goût de l'inconnu peut-être? Les flingues suffisent plus à nos amis ricains?
En fait il s'agit là d'une pathologie bien connue chez les populations pleutres, cacher sa vulnérabilité en essayant d'effrayer son entourage de façon primaire ; il est courant chez l'américain comme chez le bousier de produire une plus grosse m**de que son voisin pour affirmer sa puissance... wink.gif
I know what to say after you say 'Hello', but I am seldom interested in pursuing the conversation.
Mais j'aime quand même bien celle-là... happy.gif
C'est pas précisemment le rayon d'action d'une bombe nucléaire?
Je vais chercher mon manuel de Fallout 1 et je te dis ça.

Ares
Nemo-le-poisson
J'ai une nouvelle signature  smile.gif

Je crois que j'ai la mienne aussi... happy.gif

The best way to avoid inhaling plutonium is to hold your breath while handling it. If this is too difficult wear a mask. To avoid ingesting plutonium orally follow this simple rule, Never make an A-bomb on an empty stomach

Pensez à prendre l'apéro surtout avant hein...

I have read evidence that solar energy is a Communist conspiracy

Staline, adepte des énergies renouvelables? happy.gif

Mais la meilleur reste quand même celle ci:
Myth: After a nuclear exchange the earth will no longer be suitable for human habitation.

et celle ci:
If you eat too many bananas you'll get a stomach-ache. If you get too much sun you can get sunburned (or even skin cancer). Same thing with radiation

C'est que c'est dangereux les bananes faut pas croire... Et puis 5 secondes d'exposition à 10 rem jsuis sur que tu sentiras rien... Bon avec la disparition de tes leucocytes su seras un peu balonné mais bon...

Bref, c'est quand même du second degré... Tellement second degré que je me demande pas si c'est de l'altermondialisme sous certains points...

Loïc.
shamanking
Faudra quand même m'expliquer comment tu as fait pour te retrouver sur un site qui parle de bombes atomique

Revisions pour le concours de Sciences Po, je ne me souvenais plus a quelle date exactement la France avait acquit sa premiere bombe A... Et je tombe la dessus. Marrant non ?

C'est "marrant" le fantasme qui peux tourner autour de l'atomique/nucléaire...Le goût de l'inconnu peut-être? Les flingues suffisent plus à nos amis ricains?

Ben justement, le nucleaire c'est le fantasme de l'arme de poing puissance 10, voire 100. C'est assez jouissif de te dire qu'on a le pouvoir d'atomiser des populations entieres juste parcequ'on a envie. Le pouvoir de reduire l'autre a l'etat de poussiere est certainement le paroxysme du sentiment de toute puissance adolescente wink.gif

Shaman
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.