En ce qui concerne ton attrait pour l'aviation militaire, qu'est-ce que tu entends ? Tu veux dire que tu aimes bien regarder les avions militaires voler, collectionner des maquettes, participer à des meetings aériens ?
C'est plutôt technique, je m'interesse à ce qu'ils ont dans le ventre, les caractéristiques, les photos, j'aime particulierement les appareils russes, surtout au niveau esthétique, je leur trouve plus de gueule, avions ou hélicos, j'aime un peu moins l'américain, mais ca reste quand meme une passion, quand aux européens... on est un peu à la rue faut le dire, peut etre pas du point de vue technologie mais plus côté marché international, on exporte mal!
Je vais voir ce que je peux trouver sur le meeting dont tu m'as parlé, quoiqu'il en soit j'attends le prochain salon du Bourget avec impatience!!!
Si tu changes souvent d'avis à propos de l'armée que tu veux jouer, je ne peux que t'inciter à participer à notre Campagne Estivale, qui te permettra de jouer tout et n'importe quoi sans trop te prendre la tête face à de nombreux joueurs...
Je n'aurai hélas pas le temps, mes vacances s'achèvent bientot et je vais pas tarder à partir à la Réunion pour plusieurs mois... mais j'espere pouvoir participer à au moins un évènement organisé l'an prochain s'il y en a!
Les armées de warhammer qui m'interessent forment un cercle vicieux je n'en suis jamais sorti, j'adore le style des hommes bêtes, je trouve que les figurines ont de l'allure, j'aime la fourberie des skavens, et j'adore l'historique des démons, bref je suis un joueur du mal