slt a tous.
je voudrait faire une petite liste d'armée de khorneux qui reste un minimum fluff, le probleme c'est qu'en fluff je suis une bille ! je voudrait donc savoir quelles unitées sont indispensables et quelles sont celles a éviter. et vu que en historique le codex chaoteux n'est que tres peu fourniben j'ai du mal a trouver mes reponses.
*ouvre son codex et examine la liste d'armée en réfléchissant*
le prince démon, je pense que sa le fait.
j'ai deja un doute pour le seigneur : armure terminator or not armure terminator ?? on peut penser que les adorateurs de khorne se moquent de leurs blessures et se lancent dans la bataille au peril de leurvie.
apres, j'ai aussi un doute sur les terminators, meme doute que sur le seigneur.
les possédés, je sait pas si le dieux du sang aime sa, onpeut penser que oui mais j'ai un doute.
le dreadnought, meme doute fluff ou pas, je ne sait pas
en matiere de troupes, si on veut etre fluff c'est que du berkos.
en soutien, defiler je ne voit que sa.
avec ces unitées, on n'a que des possiblitées de mélée ou presque ...
alors, khorneux, tu peux avoir :
-termi (dont le seigneur), c'est gros, c'est brutal, ça fait plein de rouge quand ca touche l'ennemi, khorne aime
-le dread et le defiler pour les même raison
-les berserk et les marines avec marque passent aussi pour des raison évidentes
-les possédés aussi, khorne accorde aussi sont pouvoir à ses meilleurs guerriers, à la limite, tu peut convertir des types hyper barraqués pour la classe
-les havoc aussi ... eh oui, tu t'en doutais pas hein ? mais attention, pas des havocs normaux, lance flamme et fuseur obligatoire ! que de régal pour le khorneux que l'odeur du garde bien grillé alors qu'il en étripe d'autre !
Je ne saurais que trop te conseiller un petit démon majeur pour le fun que ça a, quitte à acheter un ancien sanguinaire et à le resocler
merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide
le démon majeure me parait presque indispensable
pas de prince démon ?? un gros truc qui détruit une escouade entiere il devrait aimer Khorne non ?
Je ne saurais que trop te conseiller un petit démon majeur pour le fun que ça a, quitte à acheter un ancien sanguinaire et à le resocler
le démon majeur de Khorne n'est pas le buveur de sang ??
les sanguinaires étant des démon mineurs nan
Ouais, mais c'est un conseil de pauvre, si tu a pas 40 euro, chope un ancien sanguinaire, les classes et les viril avec les crinières de flammes, et monte le sur un tas de ----
remplace ---- par cailloux peint couleur lave, ardoise, squellete, zombi, ou autre selon tes rabiot
et vrai, Khorne a quelques princes démon, comme tous, sauf que les siens sont certainement les plus actif, bien que les "moins" dangereux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.