Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation de Warlock593
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Warlock593
Bon, à moi de faire la présentation comme me l'a gentiment demandé TiTi:
Mon wargame préféré est sans aucun doute warhammer 40k, mais j'ai quand même une petite force d'orques et gobelins. Je me suis lancé dans le hobby il y a 4 ans avec le SDA que j'ai à présent oublié au profit des 2 autres jeux du même genre. En ce moment, je me fait une armée d'eldars type alaitoc (bleu marine). Certaines personnes me reconnaîtront pour avoir gagné une armée d'imperial fists à mon GW local cool.gif (tu m'a vu cacahuéte master si tu lis ceci). Mon armée "notable" est un contingent de SM de 5000 points pré-hérésie Emperors Children/imperial Fists (1000 points, oui j'ai quand même travaillé un minimum).
Mes autres passions sont le rock/punk/hard rock/pop et un besoin incessant de nourriture.

je remercie ceux qui ont pris la peine de lire ce message.

warlock
Gaara du désert
Bienvenue à toi.

Je me suis lancé dans le hobby il y a 4 ans avec le SDA que j'ai à présent oublié au profit des 2 autres jeux du même genre

Est-ce que tu connais d'autres wargames tels que Helldorado, Warmachine, Confrontation, Warmaster, Wargod etc. ?

Mes autres passions sont le rock/punk/hard rock/pop

Quels groupes aimes-tu en particulier ?

Est-ce que tu fais du sport ? Quel est ton âge ? Aimes-tu lire ?
Triz'
QUOTE(Gaara du désert)
Est-ce que tu connais d'autres wargames tels que Helldorado, Warmachine, Confrontation, Warmaster, Wargod etc. ?

Nickel ! J'ai même plus à me déplacer !

Bienvenu l'ami...
Winner

Idem.
Bienvenue à toi Warlock593. Et tu as gagné une armée de combien de points? Et... Comment aussi?
Warlock593
Salut à tous!

Non, je ne connait pas ces autres wargame.
Pour l'armée, c'est une force Imperial Fists d'à peu près 1000points incluant 12 terminators, 2 archivistes terminators, 1 chapelain terminator et 12 scouts (non, pas Lysander) peinte pas le staff du GW que j'ai gagné à une tombola smile.gif .

En ce moment je suis surtout sur ACDC et The Doors.
Pour ce qui est sport, je fais du tennis.
Gaara du désert

Idem.

smile.gif .

Non, je ne connait pas ces autres wargame.

Je te donne des sites d'autres wargames au cas où :

Rackham (Confrontation, AT-43) FR.

PrivaterPress (Horde, Warmachine) UK.

Asmodée Edition (Helldorado) FR.

Games Workshop ( Warmaster, Epic Armaggedon, La Bataille des cinq Armées, BatttleFleet Gothic, Necromunda, Mordheim, Inquisitor, Blood Bowl) FR.

Crocodile Games (Wargod Aegyptus, Olympus) UK.

Et c'est tout pour le moment.

Si un jour tu es intéressé par un autre wargame...

Pour l'armée, c'est une force Imperial Fists d'à peu près 1000points incluant 12 terminators, 2 archivistes terminators, 1 chapelain terminator et 12 scouts (non, pas Lysander) peinte pas le staff du GW que j'ai gagné à une tombola .

T'es un petit chanceux, nan ?

Warlock593
T'es un petit chanceux, nan ?

Oui, j'ai été chanceux sur ce coup: au GW tout le monde me hait (un peu, pas complètement wink.gif ). mais au moins elle ne reste pas cachée sous le lit à accumuler de la poussière... je l'utilise très souvent (cet après-midi par exemple smile.gif ). Mais ce n'était même pas le premier prix! (c'était un terrain de jeu complet représentant une foret d'elfes sylvains pour l'info)
Etienne, Duc d'Aquitanie
Damnation...Gaara s'est fait corrompre par Triz'...Je préconise le coup de pelle dans la tronche avec application immédiate.

...

Un sblarf plus tard...

Nous disions donc...Est-ce que les jeux alternat...Putain, merde, je suis en train de me faire corrompre...Rhaaa...
un besoin incessant de nourriture
Tu cuisines, au moins ? Ou c'est juste de l'empiffrage ? smile.gif
Et tu as gagné une armée de combien de points? Et... Comment aussi?
C'est ça, les altermondia...alterrégolistes, hein, tellement obnubilés par le non-GW qu'ils se tiennent même plus au courant de ce qui se passe là-bas...Faut connaître son ennemi pour le combattre, les gens...

En l'occurence, pour le lancement de la V5 de 40K, chaque magasin en France avait une tombola avec à la clé une ou plusieurs armées à gagner...Rho là là, c'est sur, c'est pas Rackham qui ferait ça, hein...wink.gif

J'aimerais voir des photos de ton armée pré-Hérésie, j'apprécie beaucoup le schéma de peinture des Emperor's Childrens, j'aimerais voir à quoi ressemble le tien (si tu vas me décevoir ou pas quoi, niark !).

Bienvenue à toi, en tous cas, très cher, lis bien la Charte des Forums pour éviter les anicroches hasardeuses et involontaires...

Titi
Warlock593
Tu cuisines, au moins ? Ou c'est juste de l'empiffrage
Empiffrage naturel (tien, jme ferai bien une petite pizza là!). rolleyes.gif

En l'occurence, pour le lancement de la V5 de 40K, chaque magasin en France avait une tombola avec à la clé une ou plusieurs armées à gagner

En fait, c'était il a plus longtemps que ça: il y quelques mois (mars-avril).

Pour la photo, se sera pour plus tard, car demain je pars demain vacances, alors bon j'ai trop le temps our la séance photo là... smile.gif Je l'enverrai le plus vite possible sur cette présentation.

Mais ya un bug avec les "quote" ou quoi?

Edit Titi : le QUOTE se met au début, le /QUOTE se met à la fin. T'as fait l'inverse...smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.