Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation leventreur
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
leventreur
bonjours, yves alias leventreur, je fais des warhammer deupuis 2 ans.

je possede des gardes imperiaux et des tau.

environ 800 pts en gardes et un seul bataillon tau, et oui, je commence juste ^^

donc bha je suis du 63 ^^

je me lance un peu dans le scratch build ( un tank et un bunker a mon actif)

je suis fan de warhammer et je voudrer tenter de construire une armure ou des arme.

sur ceux je voie pas quoi d'autre a ajouter...

ha si, manger des pomme (oups c'est hors sujet sa ^^)

bon bha vive l'emperur alors (garde imperial).
caius_heh
Bienvenue à toi.

je possede des gardes imperiaux et des tau.
Roh, tu trahis l'imperium pour te vendre aux Xenos ?! Révoltant !

je me lance un peu dans le scratch build ( un tank et un bunker a mon actif)
J'ai d'ailleurs pu remarquer que tu avais déjà investi la section qui y est consacré happy.gif

je suis fan de warhammer et je voudrer tenter de construire une armure ou des arme.
Ah tiens ? Eh bien regarde ça et prends-en de la graine !

sur ceux je voie pas quoi d'autre a ajouter...

ha si, manger des pomme (oups c'est hors sujet sa ^^)
comment ça ? Il y a encore plein de choses à savoir : Quels sont tes hobbies en dehors du hobby (qui a dit que cette phrase n'a pas de sens ?), tes goûts musicaux, ta couleur de cheveux, le prénom de ta poissonière... ?

caius_heh
leventreur
justement ^^ c'est sa qui ma donner envie de le faire ^^

bha sinon comme gout musicaux j'aime tous sauf le rap et la techtonique

mon hobys c le cheval et warhammer ^^

non, je ne me vend pas au xeno, c'est juste qu'il me fallait des noob a anhiler sur ma map ^^
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.

Attention à ton orthographe, pour l'instant ça tient plus du texto que du post de Forum, je dois dire...

Je t'invite également à aller consulter notre splendide (rien de moins) Charte des Forums, qui te permettra de prendre connaissance de toutes nos joyeuses règles, comme par exemple le monoligne interdit, l'obligation de se présenter, ceci, cela...

Edit caius : T'en fais pas je lui ai déjà montré ^^

Grandeur nature, je suppose ?

Sinon je laisse le soin à d'autres d'approfondir, lien vers l'Annuaire, questions diverses, tout ça...Mais où est Belannaer quand on a besoin de lui happy.gif ?

Et je te suggère aussi de jeter un oeil sur les autres jeux existants...Mais où est Triz' quand on a besoin de lui happy.gif ?

Et je te mets enfin en garde, d'aucuns pourraient tenter de t'entraîner vers une sombre antre de suivants du Seigneur des Anneaux...Mais où est Celeborn quand on a besoin de lui wink.gif ?

Bienvenue, un p'tit effort sur l'orthographe et la présentation, et tout ira bien.

Titi
Belannaer
J'y suis j'y suis !

Bienvenue à toi cher leventreur (L'éventreur ? Si tu préfères bien orthographié il est possible de changer...).

Bon, il nous manque des infos, là wink.gif. D'où te vient ton pseudo ? Quel âge as-tu ? Tu es d'où dans le Puy-de-Dôme ? Tu fais du sport à part de l'équitation ? T'as essayé le tir monté (on sait jamais... ptet même avec des arcs composites rolleyes.gif) ? T'es-tu inscrit sur l'Annuaire de la CFW ? As-tu posté ta charmante trogne dans le Trombinoscope ? Reinettes ou Golden ?

*Reprend son souffle.*

Bon, sinon les majuscules sont tes amies, et les smileys à consommer avec modération. Sur ce, passe de bons moments parmi nous, et à très bientôt.

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.