Voila, vu que je pars pas, j'ai réussi a me procurer un codex du chaos, afin de mieux connaître l'ennemi.
Et j'ai concocté une liste a 1500.
Je pense la refiler a mon poto chaotique si elle vaut le coup.
QG/Elite : Lieutenant du chaos : resistance démoniaque, Lame Noire ( Arme démon), Pistolet a plasma, charge féroce =120
Accompagné par : 5 élus dont : 1 aspirant champion ( gantelet, pistolet à plasma), élus avec lance plasma, et 4 chien du chaos accompagnant l'aspirine champignon. Tous ont Charge féroce. = 198
Ils sont embarqué dans un rhino ( Blindage et Bolters sur pivot) = 65
Elite : 8 berseks de Khorne armés de haches tronçonneuse de khorne, dont un aspirine chapignon, armé d'une Hache de Khorne et d'une Hache troçonneuse de Khorne, animé de la Colère de khorne, et Brandissant une bannière de Rage.
Embarqués dans un Rhino (blindage renforcé) = 270
Troupes :
1ère escouade de 10 marines : 1lance plasma, 1 Bolter Lourd, transportés par un Rhino( blindage renforcé, lance missile Havoc = 235
2ème escouade de 10 marines : 9 marines équipés d'armes de corps a corps + 1 aspirine champion avec une jolie paire de griffes éclaires, une mutation démoniauqe, du venin démoniaque, le tout dans un rhino équipé d'un bolter supp, de blindage supp. = 247
2 Defiler : 1 avec tir indirect + lance missile havoc, l'autre avec des canon lasers jumelés. 185 +180
Le tout fait 1500 pile si je me suis pas gourré.....
Guillaume - Plaisant ces méchant garçons...............