Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Marek
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Marek
Bonjour a tous.

Alors je vais faire un petit tour de tout ce qui me touche.
meme si je me (re)lance dans warhammer battle, je suis avant tout un roliste, bien sur de warhammer mais egalement ctuhlu, cops et bien d'autres genres différents.
Je suis aussi depuis deux ans sur le jeu en ligne Guild wars en joueur Rp (une sorte de jeu de role mais en different, plus psychologique)

J'ai eu 15 ans le 6 decembre dernier (bah oui c'est une tentative pour que vous m'envoyiez des cadeaux dans six mois et alors?) et vie dans ma belle contrée de pluie et vent, la Bretagne.

J'ai été renseigné sur votre petite communauté par un ami de l'oncle du frere de mon ariere grand pere adoptif dont j'ai oublié le pseudo, en tout cas il monte une armée de grecs.

Alors mon experience la dedans, et bien c'est essentiellement dans ce que vous appellez fluff (quel nom barbare pour designer le rp).
J'ai lu une bonne dizaine de livres d'armée, des histoires en tout genre, des nouvelles..car oui, je suis un grand lecteur (literature classique,Sf ect ) (peut pas saquer stephan king, ca vous interesse pas mais tant pis rolleyes.gif )

Armée jouées. bah j'ai deux regiments de demonettes je joue donc slaanesh et pas chaos.

Je pose ma version de mon armée, car pour bon nombre de brute slaanesh ce n'est que le sexe, l'érotisme, les femmes faciles.
Et bien c'est la que je vous dirais NON NON slaanesh c'est avant tout l'exes, la gloire la vanité, et seul les plus faibles sucombent a une simple armée de luxure.

D'ailleur j'ai une vision totallement differente de slaanesh que la plupart des gens, slaanesh est l'exes, mais qu'est ce qui illustre plus l'exes que l'amour, peut on dire qu'il soit une qualité?
Jalousie, Degout des autres que l'etre aimé, dependance.
L'amour est le plus grand des exes.
Slaanesh c'est le dieu de la corruption on ne trahi pas pour la mort ni la bataille, on trahit, on se pervertit uniquemment pour soi, or le prince des plaisir est surtout le prince de l'egoisme et de tout les abus.

Donc vous l'aurez compris je ne joue une armée que slaneshi
vala
Nemesis
Un breton ! un breton !
(oui je me calme dry.gif .. les bretons en force! ^^' )

Quel département ? moi 56.

je me (re)lance dans warhammer battle

Pas 40k ? sad.gif *snif* Essai, c'est tout bon.
A part cela j'espère que tu te plaira ici et trouvera de quoi te satisfaire. Sinon quel genre de musique aimes-tu ? Que fais-tu d'autre dans la vie à part Warhammer ? etc.

Bienvenu ici bas !
Marek
56 aussi copain smile.gif

Alors niveau musique les cows boys fringuants, matmatah, tryo

sinon je fais de l'escrime et si jamais vous voulez l'inviter au resto bah je suis vegetarien
jarran29
salut salut!!!

bienvenue ici!

et en tant que roliste breton, je ne peux que t'inviter à passe à mon asso (les conteurs du ponant) si tu viens à brest. un petit saut sur le fo te renseigneras d'avantages si tu venais à passer nous voit (je sais, c'est pas comme si tu avais déjà une voiture ^^)

et je suis d'accord avec nemesis : mets toi à 40k, mais pas SM :p
sanguinius31
C'est quoi ce forum où il n'y a que des Bretons, reveillez vous les autres contrées de la France; non hormis çà et sans plaisanteries je n'ai rien contre les bretons surtout qu'ils font de la bonne musique et de bonne galette wub.gif .
Sinon bien venu à toi ami roliste même si pour moi les JDR remontes à un bon bout de temps.
Effectivement 40K est à essayer même si Battle est trés bien.
Amuses toi bien sur le forum et à +.
Belannaer
Hé hé... Un jeune philosophe, qui écrit tout à fait correctement, qui aime le fluff et la lecture, qui sait faire un post construit et consistant... que demande le peuple ? Vleyd (ça doit être toi), tu as bien fait de nous l'amener smile.gif ! Bon, il est Breton mais personne n'est parfait.

Edit Titi : Bel, avertissement sleep.gif.

Donc bienvenue à toi, mon cher Marek. Puisses-tu couler des jours heureux et fructueux en notre joyeuse compagnie.

40k ? Nan, si tu veux découvrir des jeux intéressants autres que Battle, va chercher en-dehors de GW. Les rumeurs parlent de Void, Conf', Warzone, Warmachine, Alkemy, HellDorado...

Au fait, d'où te vient ton pseudo ? Et t'es-tu inscrit sur l'Annuaire de la CFW ?

Je suis aussi depuis deux ans sur le jeu en ligne Guild wars en joueur Rp
En mode geek total ou pas encore wink.gif ?

ce que vous appellez fluff (quel nom barbare pour designer le rp)
Faut-il préférer un terme innovant et à consonnance suave ou un mot initialesque et terre-à-terre happy.gif ?

tryo
je fais de l'escrime
Bien ça !
Allez, à bientôt.

Belannaer
Krayts
Les autres peuples se réveillent!

Quelle vie peut etre plus enviable que celle d'un humain slaaneshi? Moi je sais, pillages, mises à sac, beuverie, rejoins la harde!

Vive la Khorne (même s'il aime pas Slaanesh), vive Gorthor!
Et bien sûr bienvenue à toi ami Slaaneshi
Marek
Alors oui je l'avoue je suis un geek...

edit botrix: dans ce cas, tu sais qu'il faut lire la Charte, qui stupule que le monoligne est à éviter smile.gif
Nemesis
Du 56 ?!! Je parierai sur Lorient ou Vannes. De l'escrime cool ça, moi j'aimerai faire du Kendo mais il n'y en a pas par chez moi, sinon je fais du Full Contact. Quand à la musique, essai Slipknot, Rammstein, System Of A Down etc ( regarde sur Youtube ).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.