Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La tragédie
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Tharadran
J' ai vu le monde eldar comme une ruine. Et sa s'écroule encore. On parle souvent de Biel-Tan, Ulthwë, Sam-Han,Iyanden et Alaitoc. Mais 5 pauvres vaisseaux mondes... N'y en a t il pas dautres ? parce que ca fait pas beaucoup d'eldars et vu qu on en perd facile 20 par bataille gagné et 50 par défaite...
Y a t il une lueur despoir à l horizon pour cette race déchue ? J'aimerai qu on m'explique comment Ulthwe s en sort face a l oeil de la terreur depuis si longtemps !
J'aimerai qu on m explique aussi une derniere chose : Khaine est décrit comme un immonde salopard sur taran quand on parle des guerres céléstes. Il aurait meme massacrer un sacré tas d'eldars... puis apres la chute, hop, miracle c'est un sauveur tout est pardonné ???? C moi ou harry potter serait pas passé par la des fois ?
Et toutes ces divinités eldars : Asuryan, isha, Vulcain... Sont passés où ??? Tous bouffés par le Grand Ennemi ?
Merci d'enrichir ma culture. ulthwe1
Elathil Delen Delul...
Grey_wolf-XIII
Y en a vraiment...

Il existe une brouette de Vaisseaux Mondes Eldar.

Khaine est effectivement un immonde salopard, et est considéré comme tel par les Eldar, mais il est le reflet de leur "coté obscur" et est bien utile pour la guerre.

Les autres dieux ont otus été bouffé par slaanesh oui

Slereah
Draaz
tu sais les vaisseaux monde c'est un peu comme les chapitres space marine on parle de 4 ou 5 alors qu'il y en a des centaines...

et Kaine est un salop mais c'est le seul qui est encore en vie et donc mérite un adoration, il en plus le côté guerrier des eldars comme l'a dit Grey Wolf, de plus il a combatu la Grande ennemis pour sauver les eldars (meme s'il n'a pas réussi a la tuer et s'il s'est bien fait demonter. cf la naissance des avatars)

oui il y a encore khaine de vivant mais aussi le Dieu Moqueur (les arli sont comme meme des eldars)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Huron sombrecoeur
ouais le dieu moqueur est vivant mais les eldar sont peu nombreux non'et de ce fait je pense qu'il y a encore moins d'arlequins meme si ils doivent defendrent la bibliotheque interdite...
Draaz
les eldar sont peu nombreux non'et de ce fait je pense qu'il y a encore moins d'arlequins meme si ils doivent defendrent la bibliotheque interdite...

je n'ai pas dit le contraire smile.gif

et les eldars sont peu face aux milliards et aux milliard d'etres humains mais il faut pas oublier qu'il en reste assez pour nous faire chier un bon bou de temps.....

Tharadran
On compte bien survivre encore un peu tout de meme... Mais à dérivé dans l'espace depuis tant de temps, Les eldars n'ont ils pas un but ou une destination ? ou seul la survie compte ? ulthwe1
Grey_wolf-XIII
Premier but, c'est de ne pas crever comme des cons la gueule ouverte.

slereah
frére Esarus
j'ai lu une petite histoire dans le codex vaisseau monde ou eldrad serait au courant de la futur venu d'un dieu eldar qui sauverai leur race,mais je pense que c'est de la v3, t'en pense quoi grey ?
je pense que thjaradran voulait en venir la...
Draaz
c'est de Ynnead, le dieu des morts, dont parle Eldrad dans le codex vaisseaux mondes mais je ne crois pas qu'il y ai une autre référence a ce présage que ce soit en V1 ou en V3...

frére Esarus
qu'il y ai une autre référence a ce présage que ce soit en V1 ou en V3...

donc sa s'apelle du fluff v3... peu de ref, quatres ou cinq lignes de commentaire et puis plus rien le "blackout"; je sais pas si ta remarqué mais toutes les inovations v3 ressemble a sa...
Draaz
Ce que je disais c'est que meme dans la V3 y a pas d'autre réferences !
ils en parlent une fois dans le codex vaisseaux mondes et ensuite rien ! que ce soit dans un WD, dans le dex EoT, dans celui dans nécrons....

donc cette prophétisation du retour d'un dieu est plus un delir de 4 lignes lors que l'écrivain était bouré que du fluff a par entiere.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.