Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'abaddon
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Abaddon
Bonjour,

Alors voilà je suis un joueur de warhammer 40 000, possédant 2 armées : marines du chaos ( 2000pts ) et démons du chaos ( 800-1000pts ) ...
2 ans que je joue à ce jeu, et je suis toujours autant exité à essayer de nouvelles conversions ... De nouvelles stratégies !
J'ai 14 ans et je m'apelle Laurent ...

Voili Voilou le minimum que je puisse faire !
Bonne journée
sanguinius31
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Sinon à part le hobby qu'aimes tu d'autres au niveau musique, cinématographie, sport, ect...
Abaddon
Bonjour,

Bein au niveau musique j'écoute beaucoup du Rock et du Metal ... Tout dépend des jours . Bein j'ai aussi un frère ( jumeau ) qui fait aussi warhammer 40k, il doit avoir 1000-1500pts de nécrons ...
Sinon, j'aime bien aussi jouer à la X-box 360 avec des potes, sur Call of duty 4 ==> Quand au sport, j'ai fait du foot en club cette année et j'ai été renvoyé alors ... ^^

Sinon, au niveau culinaire ce que j'adore c'est un bon petit plat américain, hamburger etc ... Dangereux pour la santé mais délicieux !
sanguinius31
Bein j'ai aussi un frère ( jumeau )

Et bien moi, deux de mes fils sont jumeaux.
Sinon au niveau hobby, tu ne joue que le coté obscur, dommage la lumière de l'Empereur est si douce.
En tout cas bienvenue.
Abaddon
Oui, je préfère les chaos, au niveau conversions ils sont plus riches !

Merci j'espère que vous m'aiderez à progresser dans le hobby
le roi louis
Oui, je préfère les chaos, au niveau conversions ils sont plus riches !

Il est vrai que le chaos offre quelques perspectives mais ce n’est pas le seul. C’est avec des armées de la garde impériale ou orcks qu j’ai vue les plus belles conversions.

Sinon n’y a-t-il que le bolteur et les débitage à l’épée tronçoneuse qui trouvent grâce à tes yeux ? D’autres jeux ne t’intéressent ils pas ?
Enfin es tu aller t’inscrire sur l’annuaire ?

Sinon soit le bienvenu ici et puises tu t’enrichir de se forum tout autant que tu ‘enrichiras de ta participation
Abaddon
Evidemment d'autres jeux me passionent notamment les FPS ... et les jeux donnant une grande liberté ( GTA, The elders scroll ) . Et puis, je joue aussi à des jeux en lignes ou l'ont doit faire évoluer son personnage, sont village ... ( Dofus, Travian ) .
C'est mes principaux jeux .

Désolé pour l'attente de la réponse : j'avas oublié que j'avais posté sur le forum sleep.gif"
Triz'
QUOTE(le roi louis)
Sinon n’y a-t-il que le bolteur et les débitage à l’épée tronçoneuse qui trouvent grâce à tes yeux ? D’autres jeux ne t’intéressent ils pas ?

QUOTE(Abaddon @ 13/08/08 , 10:48)
Evidemment d'autres jeux me passionent notamment les FPS ... et les jeux donnant une grande liberté ( GTA, The elders scroll ) . Et puis, je joue aussi à des jeux en lignes ou l'ont doit faire évoluer son personnage, sont village ... ( Dofus, Travian ) .
C'est mes principaux jeux.

Je pense que notre bon roi voulait parler d'autres wargames (Confrontation, Alkemy, AT-43, WarGods...)
Abaddon
Bonsoir ...
Désolé pour la lenteur des réponses .

Heu ... non je ne joue pas à d'autre wargamme !
Vallenor
Salut.

Heu ... non je ne joue pas à d'autre wargamme !

Tu ne sais pas ce que tu rate. Un peu de diversité dans ce monde de brute permet parfois de s'éclaircir les idée wink.gif

La découvertes d'autres systèmes de jeu te permette de briser la monotonie du wargame qui finis par s'installer blink.gif

Et puis il y à t'en d'autre figs de chez d'autre éditeur que tu en aura pour toute une vie à les essayer.....

Sur ce....

Vallenor qui pratique assiduement du confrontation et qui en train de ce mettre à Alkémy tout en zieutant Helldorado et Infinity et en continuant à jouer à Battle et surtout MORDHEIM........
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.