Que dire...
Niveau qualité des figs, vous les avez tous vues dans White Dwarf, elles sont magnifiques. PAs autant que les termis, mais pas mal quand même...
Niveau matière, elles sont entièrement en métal. ON aime ou on aime pas, mais perso, j'ai horreur des hybrides plastique/métal, ce qui fait que ça m'arrange pas mal...
Pour ce qui est du montage des figs, un vrai bonheur! Elles sont composées d'un corps complet avec tête, jambes et bras gauche avec fulgurant inclus et le bras droit avec arme némésis est à coller. Il s'ajuste parfaitement, rien à redire...
Donc, en gros, glop, glop, glop...
Grey_wolf-XIII
08/02/03 , 13:26
au passage, si vous etes une grosse glande ou que vous voulez quelque chose de plus original :
Les GK n'ont absolument aucune obligation d'etre en Mk8. Ils ont simplement besoin d'etre aux couleurs GK. On peut en voir plein de jolis en Mk6 dans RoC
slereah
Les anciens Totors Gk étaient très simpas aussi.
Sinon, Greywolf, est-tu sur que tous les nouveaux GK sont en Mk8 ? Il me semble avoir vu des Mk7 dans le lot.
Sinon, quelqu'un qui a acheté les figs (comme Macbeth) pourrait-il me dire si ce sont des armures énergétiques de base ou si on voit toujours la combinaison Aegis en dessous ?
Grey_wolf-XIII
08/02/03 , 14:37
"Les anciens Totors Gk étaient très simpas aussi."
Je m'en fout, je vous nique tous : un inquisiteur V1 dans mon colis de ce matin
Ah!
"Sinon, Greywolf, est-tu sur que tous les nouveaux GK sont en Mk8 ? Il me semble avoir vu des Mk7 dans le lot."
Je n'en sais rien, je dis simplement aux gens qu'ils peuvent faire une armée de GK avec du marine de base. Après tout, la seule différence entre eux et les SM normaux sont qu'ils ont acces aux grenades psyk out et psycannon, et d'inquisiteur en QG à la base.
Slereah
Pas exactement. Selon le codex chasseurs de démons, ils doivent êtres équipés d'une arme de force némésis et d'un fulgurant...
Sinon, c'est vrai que les vieux termis chevaliers gris étaient sympas, mais pas autant que les nouveaux...
Grey_wolf-XIII
08/02/03 , 15:56
"Pas exactement. Selon le codex chasseurs de démons, ils doivent êtres équipés d'une arme de force némésis et d'un fulgurant..."
une bétise de plus dans le codex donc. Un vrai GK de base possede le même équipement qu'un SM, et n'a pas de pouvoir psychique.
"Sinon, c'est vrai que les vieux termis chevaliers gris étaient sympas, mais pas autant que les nouveaux..."
Mouais pour les nouveaux
Slereah
Gyaume83
09/02/03 , 13:51
Euh au départ je vous rapelle que le chapitre des chevaliers gris n'était composé que de Terminators, mais bon imaginez vous un 30aine de terminators sur une table ???? Ca fait un peu Deathwing qd mm..Guillaume
Grey_wolf-XIII
09/02/03 , 14:50
Je sens que je vais etre aride.
"Euh au départ je vous rapelle que le chapitre des chevaliers gris n'était composé que de Terminators, mais bon imaginez vous un 30aine de terminators sur une table ???? Ca fait un peu Deathwing qd mm..Guillaume "
Quand les Grey Knight sont sortis pour la première fois (dans un WD quelconque, puis dans Slave To Darkness), les armures Terminator n'existaient pas encore à ma connaissance. Les World Eater, Emperor Children, Black Legion et Grey Knight n'avaient donc pas d'acces aux armures Terminator (qui sont apparu je crois peu après et qu'on retrouve dans le compendium et The Lost And The Damned).
Et au passage c'est idem pour les armes Nemesis, dont j'ignore la date de parution. à la base les psykers du chapitre avaient simplement acces à une arme de force.
Slereah
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.