Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Encore une question...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Triz'
Le pourcentage de personnes du sexe féminin ?...

Nul ?

Non ?

C'est pas vrai !
frére Esarus
ta gagner y en a pas ( du moins j'en ai jamais vu)
de tous manière si tu veus draguer sur internet c pas sur un forum dédié au wargame que tu trouveras ton bonheur. Enfin en pleine été j'ai un bon consei pour toi, va a la plage, la tu peus en ramasser a la pelle, perso c facile avecle mastodonte de baraque que mes par ents ont récupéré j'ammène chez moi et j'emballe sans soucis wink.gif
mlb_cool
koi ke frere erasus c'etait peut etre deguisé la derniere fois qu'on l'a vu avec lira
;p

######

ultraicon templeguardchampion1 khornechaoswarriorchampion1

ca va tranquillou
Liranan
Peut être en effet...
Remarque que je l'ai vu deux fois comme ça, alors cela voudrait dire qu'il passe son tmps à se déguiser...là un problème existentiel lui!!!!

Au fait ça va bien mlb?les vacances, la famille tout ça?
Mitgard
bah pour les gonzesses, attends un salon... Tu te souviens trizo la présentatrice sur le stand asmodée qui voulait refiler son phone a nico...

On l'avais meme revu au salon du modél...

Pis mignonne la souris, j'lui aurais bien montré ma figurine perso a celle la.
Triz'
1) Triso, c'est avec un s.

2) En effet, elle était charmante.
Tharadran
Tiens d'ailleurs en parlant des femmes, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais :
Pourquoi "on s'accouple" si peu chez les eldars ? ulthwe1
masamunetetsuo
les femmes ? ba je dirais 1 a 2 % mais elles se montrent peu , on en voit de temps en temps en tournoi , il y a celle d'un pote quijoue regulierement , fait des tournois et des anims, j'en ai vu d'autres en tournoi ..

il y a aussi nos femmes , mais bon par exemple compter la mienne qui joue 3 fois l'an et qu'avec moi je sais pas si ca compte vraiment .....
frére Esarus
koi ke frere erasus c'etait peut etre deguisé la derniere fois qu'on l'a vu avec lira
;p

sa vauit dire quoi sa, tu veus qu'on tape la ou c'est pas agréable nimbo...
la quoi mon style, sa s'apelle un pull ert c'est super pratque quand il caille grr wink.gif
Remarque que je l'ai vu deux fois comme ça, alors cela voudrait dire qu'il passe son tmps à se déguiser...là un problème existentiel lui!!!!

tien c vrai toi aussi t'était habiller les deux fois pareille... j'te reconnais au short qui t'arrive a la cheville...
quel classe!
Draaz
Le pourcentage de personnes du sexe féminin ?...

miroir, miroir dit moi qui sur le forum est une femelle....
arf voila, j'en ai trouvé qu'une:
pseudo: kikou
armée jouée: GI
activitée: une quizine de poste dans la premiere semaine et ensuite na plus ! disparu !

bon et sinon il va y en avoir une autre tres actif dans quelques semaines: damned va se faire oppéré mais cela ne nous regarde pas....... comme qui dirait
PS: tu pourais pas aprendre a jouer a ta meuf toi ?

mais c'est vrai qu'on en fois pas beaucoup....

Pourquoi "on s'accouple" si peu chez les eldars ? 

alors la question que tout le monde donne c'est qu'il sont tous devenu PD.
mais sinon je crois que c'est un truc du style, ils sont desespéré et savent qu'ils ne pouront empécher l'extinction de leur race meme en copulant comme des lapins !!!! ils savent que leur destin est inexorable... (c'est d'ailleur pour ca que les exodites sont plus prolifique, ils se posent moins de questions...)
Damned
bon et sinon il va y en avoir une autre tres actif dans quelques semaines: damned va se faire oppéré mais cela ne nous regarde pas....... comme qui dirait

Oui mais c'est une opération obligatoire d'apres ce que ma dit le garde forestier a l'accent Russe prononcé qui m'emboche pour protégé "la faune et la flore" du bois de boulogne...

Et pis pour ma meuf t'inquiete pas elle a eu sa ration de gros kalibr'... hum... la magie Gw quand tu nous tiens... un peu plus bas... ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.