Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation - Vallenor
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Vallenor
Salut à tous.

Après maintes hésitation, me voila inscris sur ce forum pour vous rejoindre, communauté Francophone que vous êtes.

Alors pour mon parcours de hobbyiste ( blink.gif ):

- Je débute Warhammer avec une armée de bretoniens en l'an de grâce 1998
- Je découvre Mordheim l'année suivante lors de sa sortie et j'accroche de suite. Cela permet de jouer un max de bande et donc de races différentes sans avoir à se ruiner. sleep.gif
- Je joue à confrontation quasiment lors de sa sortie mais le bac stop net l'escarmouche ! Je mets donc les griffons au placard.
- En 2004 je me vois contraint de ralentir le jeu et la peinture pour devenir ce que l'on appel un étudiant studieux (ceux dans le fond qui rient vous prenez la porte wink.gif ). En fait comme je fait plein de trucs, la fig passe au second plan.
- En arrivant sur lyon il y à 2 ans, je renoue avec la figurine. Je reste toujours petit format, avec des bretoniens, des elfes sylvains, des ogres ou des skavens pour warband. Je pratique très peu battle pour mieux me concentrer sur la cité des damnés, Mordheim dont je suis un grand fan. J'ai renoué un peu avec confrontation, mais uniquement de l'escarmouche. Fan je reste chez les griffons.

Voila en ce qui concerne mon parcours de figuriniste.

J'essaye également de tenir à jour un site traitant de Mordheim et qui cherche à devenir une bibliothèque de ressources (bandes, scénarios, et autre docs...).
L'adresse: La taverne de Vallenor

Voila Voila.....

Sur ce....
sanguinius31
Bienvenue à toi.
Que fais tu comme etude et de quelle coin de France nous viens tu?
Donc tu es un gros joueur de mordheim, s'est assez rare; perso je n'ai jamais testé mais bon je suis plus 40K.
Amuses toi bien sur les pages de ce forum.
Vallenor
QUOTE
Que fais tu comme etude et de quelle coin de France nous viens tu?

A les études. Snif. J'ai finis les études cette année. Je suis ingénieur d'étude en informatique dans une petite boite (enfin pas si petite que ça) sur Lyon.

Mais mon vrais chez moi c'est plus au sud, dans la drôme, Valence pour être plus précis.

QUOTE
s'est assez rare

Mais c'est bien ! wink.gif
En fait je préfère l'escarmouche à la bataille rangée. Peut être que je n'ai pas les compétences d'un grand général mais seulement d'un bon capitaine. rolleyes.gif

Je suis en train de me pencher sur Alkemy en ce moment. Mais le systéme de jeu ne m'a pas encore accroché et comme je ne suis pas un artiste du pinceau, malgré la sublimissime sculpture des figs, je ne suis pas encore sur d'investir dans ce jeu.

Sur ce.....
sanguinius31
QUOTE(Vallenor @ 12/08/08 , 9:19)
malgré la sublimissime sculpture des figs, je ne suis pas encore sur d'investir dans ce jeu.

Ne t'inquiètes pas s'est en forgeant que l'ont cevient forgeron.
Pour moi j'ai mis environ 6 ans pour faire ce que je fait aujourd'hui même si j'ai pas le niveau du golden démon.
Vallenor
Merci mais moi je joue depuis 10 ans et je suis encore trés mais trés trés loin du golden démon.

En fait j'ai longtemps peint dans mon coin sans trop faire d'éffort afin d'avoir une amrée peinte un pointe c'est tout.

Mais maintenant je cherche plus à progresser. Résultat, ben je peins très lentement et comme le temps manque, ben avec la quantité de figs que j'ai sur les bras, j'en ai encore pour 10 ans sleep.gif .

Reste plus qu'a je mette en arrêt de maladie pour avoir du temps pour peindre...... rolleyes.gif

Sur ce.....
Winner
Bienvenue Vallenor!
Tout comme toi, je connaissais ce forum bien longtemps avant de m'inscire, et une fois la chose faite, je n'ai rien regretté!
J'espère qu'en temps qu'éminent posteur du Warfo tu postera aussi beaucoup ici (même si l'activité pour Mordheim est plutôt faible ici).

A bientôt ici même ou dans une ruelle de la Cité des Damnés, qui sait...
Vallenor
QUOTE
même si l'activité pour Mordheim est plutôt faible ici).

C'est un peu la même chose sur tout les forum quelques soit leurs tailles. Même warfo à ses limites.....

QUOTE
J'espère qu'en temps qu'éminent posteur du Warfo tu postera aussi beaucoup ici

En tout cas j'y mets plein de bonne volonté. wink.gif

QUOTE
A bientôt ici même ou dans une ruelle de la Cité des Damnés, qui sait...

Tu pourrais bien finir égorgé au coin d'une ruelle sombre par l'un de mes assassins skavens. rolleyes.gif

Sur ce.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.