Après maintes hésitation, me voila inscris sur ce forum pour vous rejoindre, communauté Francophone que vous êtes.
Alors pour mon parcours de hobbyiste (
- Je débute Warhammer avec une armée de bretoniens en l'an de grâce 1998
- Je découvre Mordheim l'année suivante lors de sa sortie et j'accroche de suite. Cela permet de jouer un max de bande et donc de races différentes sans avoir à se ruiner.
- Je joue à confrontation quasiment lors de sa sortie mais le bac stop net l'escarmouche ! Je mets donc les griffons au placard.
- En 2004 je me vois contraint de ralentir le jeu et la peinture pour devenir ce que l'on appel un étudiant studieux (ceux dans le fond qui rient vous prenez la porte
- En arrivant sur lyon il y à 2 ans, je renoue avec la figurine. Je reste toujours petit format, avec des bretoniens, des elfes sylvains, des ogres ou des skavens pour warband. Je pratique très peu battle pour mieux me concentrer sur la cité des damnés, Mordheim dont je suis un grand fan. J'ai renoué un peu avec confrontation, mais uniquement de l'escarmouche. Fan je reste chez les griffons.
Voila en ce qui concerne mon parcours de figuriniste.
J'essaye également de tenir à jour un site traitant de Mordheim et qui cherche à devenir une bibliothèque de ressources (bandes, scénarios, et autre docs...).
L'adresse: La taverne de Vallenor
Voila Voila.....
Sur ce....