Je suis passionné par le Japon, sous la plupart de ses aspects : la langue tout d'abord, que j'ai étudié en fac pendant deux ans (pas de diplôme, mais ce fut très enrichissant pour une erreur de parcours), mais aussi la philosophie (qui doit beaucoup à la Chine, c'est vrai), les arts martiaux, la littérature (j'ai beaucoup aimé Akutagawa, entre autres), la musique (Nobuo Uematsu en particulier, en ce moment j'écoute X-Japan
En scientifique que je suis, j'aime également la littérature, et en particulier la SF. C'est ce qui m'amène à mon inscription sur ce forum : cela fait 4 à 5 ans que je joue Eldars à Wh40k. J'ai récemment décidé de m'établir sur ce forum parce que "ya pas que le boulot dans la vie", que je n'ai pas envie de m'ennuyer à la rentrée, et que justement, j'en sors tout juste du boulot (duuur, la vie d'un étudiant saisonnier!).
Alors, me voilà! A vrai dire, cette inscription me donneras peut-être la motivation nécessaire pour intégrer un club de jeu à la rentrée (ou en créer un le cas échéant), histoire de passer en douceur à la V5 (j'ai grandi dans la V3...). Mes eldars ne demandent qu'à être peints... en parlant d'eux, il s'agit d'une force de pirates-marchands sous les ordres du Prince Gilgamesh de Biel-Tan. En fait, mes véhicules et marcheurs ont pour base les antigravs et exo-armures Tau, qu'un commerce (plus ou moins) volontaire a permis à ma force de gardiens de chocs (à partir de figurines d'aspects) et à son (bientôt ses) autarque(s) de se procurer, sans réellement embrasser le Bien Suprême. Vous suivez?..
Bref, vous allez me voir de plus en plus souvent je l'espère... qu'on se le dise, Gi' est dans la place! Des volontaires pour l'en déloger?