Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tactique pour le chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
zoczoc
bonjour, je recherche une stratégie pour le chaos (plutôt orienter corps-à-corps)
ma liste d'armée:
20 spaces marines du chaos (îcone,bolter lourd, canon laser, fuseur,lance flammes)
un defiler
un vindicator
un seigneur du chaos
un sorcier du chaos
5 rapaces
5 possédes
5terminators
donc comment faire avec ça pour battre la garde impériale?(et les spaces marines)
FenneK
Euh...
C'est un peu bizarre ta liste: met les points de chaque trucs, sépare les unités,indique les options parce que là... Je doute que tu mettes un seigneur tout nu, un sorcier sans sort... On sais même pas en combien de points tu joues!

Ensuite, si j'ai tout compris, tu met 20 space marine en 1 unité, avec 4 armes spé:ce qui te fais 1 choix de troupes (=impossible à jouer il en faut au moins 2 il me semble) qui ne respecte pas le codex (=une arme pour 5 gars, puis 2 à partir de 10 mais c'est le grand max) et qui ne gagnera jamais (= 1 seule troupe alors qu'il y a que les troupes qui peuvent prendre les objos?)

Donc pour résumer on ne sais pas ce que tu as et ce qu'on n'est pas possible.On ne peut donc pas t'aider.

Et enfin, on ne te connais pas: va te présenter dans la section appropriée!

FenneK ,bienvenue quand même
corbeau
Mais non, Fennek, t'as pas compris, il te donne la liste des figurines qu'il a, et cherche a savoir comment les jouer/équiper pour étre efficace avec le bouquin space marine du chaos.

C'est pour ça qu'il n'ya ni points ni équipement ni unités, (Ou en tout cas c'est que je comprends ? ) Par contre le nombre de points joué serait utile.

Corbeau, clarificateur ^^
caius_heh
Si c'est tel que l'a compris corbeau, il faut savoir qu'on ne fera pas de liste pour toi.
On peut te donner des idées d'associations d'équipements et d'unités, de stratégie, mais pas de liste à proprement parler.

caius_heh
zoczoc
désolé je vis dans le 78 j'ai 13 ans et je joue le chaos depuis 2ans je vous demande donc ce qu'a di corbeau
merci d'avance

édit Ares : On se présente dans la section approprié c'est-à-dire la section Présentation que tu trouveras vers le haut de l'index des forums, de plus si tu lis La Charte tu verras qu'on demande d'écrire dans un français correct (donc avec des majuscules et en évitant les fautes).

Ares - Modérateur de Guerre en temps de paix
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.