Bien je joue eldar noir et ma nouvelle liste d'armée représente mon expérience(modeste) mais des conseils,moi j'adore alors c'est pour ça que je la publie(n'y allé pas trop fort j'ai passé tellement de temps dessus).
2000 POINTS ELDAR NOIR
QG:
_Grand voivode(droques, bouclier d'ombre,neurocides,grenades à plasma,pistolet éclateur) accompagné de 6 incubes avec des grenade à plasma dans un raider armée de désintégrateurs. 347
_deux tourmenteurs avec destructeur,naja et un xénophasme. 120
ELITE:
_9 cérastes avec grenade à plasma et armes de cérastes avec un succube armée de neurocides le tout embarqué dans un raider avec désintégrateurs. 214
_9 cérastes avec grenade à plasma et armes de cérastes avec un succube armée de neurocides le tout embarqué dans un raider avec désintégrateurs. 214
_5 chiens du warp avec leur maitre. 75
TROUPES:
_10 guerriers avec deux lances de ténèbres. 100
_20 guerriers avec deux canon éclateurs. 180
_escouade raider de 5 guerriers avec un canon éclateur et un lacérateur dans un raider armée de désintégrateurs. 120
ATTAQUE RAPIDE:
_5hellions. 80
_6 motojets. 150
SOUTIEN:
_ un talos
Ma statégie est simple(en gros) mes 4 escouades de 10 guerriers reste dans mon camp pour capturer mes objectifs et détruise du blindés grâce à leur lance de ténébres; mon qg, mes cérastes, hellions, motojets et chiens du warp ont pour mission de vérouiller et d'occuper l'adversaire dans sa partie du terrain et de contester les objectif si mes deux escouade de troupes restantes ne les capture pas. Mon talos reste dans mon camp au cas ou des unités adverses s'approche de mes objectifs.[list=][/list]