Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le foot c reparti :)
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
mlb_cool
Fini l'intersaison a se faire chier a ecouter les pseudo info des radios et autres media sur les tranferts.

Un petit tour en Italie voir jouer la Juventus (12-0) contre l'equipe local et regional, je vous jure c pas le meme effet.
Nedved, Davids, Del Piero, Trezguet, Buffon et d'autres encore.

le 2 aout rdv au parc face aux Bastiais
Liranan
ARF...........
A mort PARIS!!!!!!!!!

Bon c'est vrai que c'est cool!!
En plus mon club a effectué un recrutement très sympa....donc on va voir...
En plus, je vais à Strasbourg voir RCS-EAG....a mort les bretons!
mlb_cool
Putain de bastais!!!
On a ete volé par l'arbitre!
Bon on a aussi une equipe qui sait pas aligner trois passe en contre, qui sait pas faire de s frappes cadrées, qui est parfois Hors jeu (encore Touré) et surtout on avait pas nos nouvelles recrues(pauleta suspendu, le 10 a signé av hier, pleins d'autres chaoses encore)

Un match pas genial du tout dont le resultat est logique 0-0
Samedi prochain rdv a Lille
Damned
Putain de bastais!!!
On a ete volé par l'arbitre!

######.. il est mignon...
Bon j ai matté ce match et surprise... but de maurice... non hors jeu, la parcontre il a bien fait son bouleau l'arbitre... ######
Moi parcontre l'OM se débrouille plutot bien avec une défense a 75% fait de milieu de terrain et une attaque en bas de forme (sauf drogba), joli petit but, victoire largement mérité malgres le manque de préparation...
Meme si il reste encore quelques stygmates des années sombres de l'OM symbolisé en la personne de Bakayoko qui malgré les années laisse tjrs derriere lui des sillons sur la pelouse dut a sa chaise roulante, heureusement que ses deux pied gauche carré nous ont permis de marqué... apres tout ce qu il a put raté...
mais j'admet qu'il devient bon quand il oubli de réfléchir...

Damned- a hate d etre au parc a crillé... ben rien du tout puisque je serais dans la tribunes PARIS comme chaque années ######
mlb_cool
Encore un icon_censored chez nous!
Si c pas de la provocation. Apres vous vous pleignez de recevoir des coups, d'etre insulté.....(pas plus tard qu'hier g encore fait des miennes dis donc)
edit de darigaaz: le foot n'est qu'un sport ! Damned n'a pas attisé la haine entre PSG/OM alors CALMOS !!!!!!!!!

Damned qui se place en tribune PARIS avec son icon_censored maillot caché sous son blouson.

guigamp qui sait pas tenir un score....attendons la 2e journée a lille et en caisse svp!

mlb icon_censored
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.