Bon alors salut à tous, passéistes et futuristes !
Je m'appelle Victor, né le 7 Février 1992 à Nice que je n'ai pas quittée. Grand fan de 40k depuis 2001 (année où j'ai acheté la boîte de start en V3) mais connaissant le wargamme depuis que ma tête dépasse de la table pour matter ce que fais le couz'. Je joue uniquement mon armée SM (Ultra pour plus de précision), en constante progression et qui prend chaque année dans les 1500pts de recrue.
Pour mon profil, il date un peu et j'ai donc eu le temps de bazarder les quelques figurines ork et gobelin et hommes lézards, étant donné qu'il n'ont pas d'armure énergetique.
En ce moment c'est une période de jeu super mou (pour ne pas dire que ma dernière partie remonte à plus d'un mois) mais mes marouns n'ont pas chaumé. Fut un temps, ils étaient en perpétuel combat et luttaient avec acharnement pour détruire tous les ennemis de l'Impérium à eux seuls (on est dopé aux hormones ou pas) et passaient tous leurs week ends à distribuer des coups et à en recevoir.
Je ne suis quand même pas nolife/geek/nerd/en relation fusionnelle de/avec mes marines et à côté, j'aime :
- toute la littérature, de l'antiquité (arrive à lire le latin, plus ou moins), à la SF, en passant par le roman courtois au moyen age, la poésie (de façon encore plus universelle et intemporelle que le reste), les XVIII et XIX siècle (qui à dit Hugo) et l'héroïque/fantasy (en gros Tolkien et les autres du genre). Je me japanise un oeu ces temps ci aussi.
- le sport, principalement le badminton et la marche en montagne/alpinisme (j'envisage de m'inscrire au CAF). Les jeux d'équipe, hand/volley/rugby mais pas autant que les autres (c'est à dire que le week end (remplace le SP), ou pas assez pour faire de la compétion en tout cas).
- étudier (non je ne suis pas un intello et non je ne lèche pas les bottes des profs à en faire des trous dedans) mais c'est comme ça, quand j'apprend, je le fais à fond et ça me "zenifie". Pour ceux qui auraient tenté, je tente les programmes S et L en même temps et je cherche des sites qui donnent des exos (gratuits).
- la danse (Thangorodrim c'est juste pour faire baroque, au départ c'est Tango tout court, allez savoir pourquoi), classique (valse), latino, rock. Pas du tout de moderne/pop/crump.
- la musique, tout mais alors tout (a un popod 80G avec 42G de msik's, le reste en film).
- les sorties/filles (dommage qu'il y en ai si peu dans le WG)/soirée open-bar
- le reste de l'art surtout les impressionnistes et le cinoche (c'est bientot la rentrée du cinéma héhé)
- voilou voilou
Je deteste (il faut bien compenser) :
- les integristes en tous genre, religieux, militaristes, racistes, etc (et oui on peut habiter le département le plus antisemite de france et être ouvert et non-violent)
- les jours sans vent ou sans pluie
- faire tomber un fig de la table
- ne pas trouver une pièce dans ma boîte de rabiot
- ne pas avoir de connection après 21h
- un tas de truks futiles
Je mettrais un avatar un de ces jours, c'est à dire quand j'en aurais trouvé un pas trop moche sauf si ça n'enfreind aucun règlement de mettre cette photo (je sais que les modos font super attention à tout ce qui a un rapport avec "R", "tm", "ltd" et autres logos pour garder le forum ouvert donc au cas où je demande)
http://www.beatles-popart.com/beatles-images/bigJohnbigD.jpg
Salut donc pour le moment
Thangorodrim
ps : si quelqu'un sur nice possède une paire de griffe éclaire pour totor, à échanger, et un loup/panthère asmodée, je prends héhé