Bonjour à tous.
Voilà ça fait 6 mois maintenant que j'ai commencé SDA, mais je n'ai fait que 3 parties.
Donc en attendant d'en faire plus, je met ma liste d'armée que je compte utiliser le plus souvent en partie standard contre de l'uruk-haï.
Elle est faite de fig pour faire un peu fluff(genre tous les capitaines rangers).
LES RANGER DE L'ITHILIEN:
-Faramir avec arc
-Madril
-Cirion
-Damrod
-Capitaine de Minas Tirith avec bouclier
-3 vétéran d'Osgiliath (2 avec bouclier, 1 avec lance)
-25 guerriers de MT(8 lanciers avec bouclier, 8 épéistes avec bouclier, 8 archers, 1 bannière.)
LES FIEFS(là c'est la bourrin de l'armée, en fluff on dit qu'ils sont venu aidé les rangers avant la guerre de l'anneau):
-Prince Imrahil avec lance de cavalerie et cheval carapaçoné
4 chevaliers de Dol Amroth avec lance de cavalerie et cheval carapaçoné
TOTAL: 750pts
Sinon j'ai encore d'autres figurines:
-Gandalf le blanc
-Peregrin Touque avec cape elfique
-Trébuchet du Gondor
-3 vétérans d'Osgiliath(1 lancier, 2 archers)
-24 guerriers du rohan(8 archer, 8 épéistes avec bouclier, 8 avec javelots et boucliers)
Voilà. Mes nombreux héros servent à garder la ligne de boucliers de guerriers de MT et les chevaliers de Dol Amroth massacrent tout sur leur chemin(mais ya pas vraiment d'autres utilisations pour eux).
Les vétérans sont parce ce sont des belles figurines et puis parce que je comptais me faire un décor d'Osgiliath. Je comptais peut-être remplacer mes archers contre des rangers, toujours avec des arcs.
Et maintenant, j'attends vos réponses et critique.