Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Prince démon
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
sanguinius31
Voilà ce que j'ai trouvé sur warfo:
http://www.cobraworld.net/nico/warhammer/o...monprince01.jpg
Il semblerai que GW nous sorte dans quelques temps un PD en plastique.
shadow paladin
QUOTE(sanguinius31 @ 07/09/08 , 23:28)
Voilà ce que j'ai trouvé sur warfo:
http://www.cobraworld.net/nico/warhammer/o...monprince01.jpg
Il semblerai que GW nous sorte dans quelques temps un PD en plastique.
*

Cher Sanguinus, le lien que tu as posté est sous le joug du "404".
L'image a-t-elle été supprimée ?
Slayer le Boucher
user posted image
sanguinius31
Désolé mais ce n'est pas moi qui est supprimé l'image.
Merci à Slayer le Boucher de l'avoir remise.

Une petite photo de l'ensemble de la figurine:
user posted image

Édit Bel : Messages combinés.
Belannaer
Il est sympa, c'est cool que GW nous propose ça. Il a plutôt la classe et il est bien porportionné (l'arme surtout, mais aussi la (les) tête assez petite, il n'en a pas trop besoin...), seuls les zabdos me laissent sceptique. L'idée de la marque du chaos (une vraie marqué, marquée au fer rouge (ou autres couleurs pour Tzeentch happy.gif)) est bonne, les ailes sont un peu trop coupées au ciseau, mais l'ensemble dégage une bonne aura maléfique. Bref, j'aime bien.

Belannaer
sanguinius31
S'est vrai qu'il est pas mal; mais le défaut que je fais à GW est que les démons générique font à mon gout ton khorne. J'entend par là que dans cette exemple la marque au fer rouge ne colle pas trop au style tzeench ou nurgle par exemple. Idem pour la tête. Mais on va pas se plaindre, un PD modulable à souhait s'est bien.
Belannaer
C'est assez vrai, oui. Ou pluôt Khorne ou Slaanesh. Mais après on peut toujours s'arranger. Déjà si les marques sont gênantes on a la possibilité de les boucher...
Mais disons que la tête grise fait bien Khorne ou Slaanesh, pour Tzeentch on a l'autre tête qui est pas mal, pour Nurgle l'option hache me semble bien indiquée. Après la tendance Khorne voire Slaanesh reste dominante, c'est sûr.

Belannaer
ste77
Bonjour.

Whoooo trop cool, je vais enfin pouvoir créé Skarbrand l'éxilé sans devoir acheter le Balrog en plus de rabiot de Khorne!
Sinon je le vois plus comme un Buveur de Sang que comme un Prince Démon, me manque l'armure.
Mais c'est bien fait, c'est beau, c'est bourrin à souhait, j'aime!

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.