Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nmm en folie!
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
little thing
Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur ce forum et je fais mon premier post avec mon premier nmm.( oui oui, je fais beaucoup dans le premier)

Donc sans plus attendre, les photos:

de face,

user posted image

Le freehand sur la cape,

user posted image

Le socle,

user posted image

Voila, je le laisse a vos critiques les plus sévères.
Merci
sanguinius31
Salut. Vu que s'est ton premier post je t'invite à aller dans la section présentation pour que l'on puisse te connaitre (cf charte du forum)
Sinon pour ton inquisiteur je le trouve bien peint mais je ne trouve pas que l'effet MNM ressorte bien. Malheureusement je ne peut pas te conseiller car je n'ai jamais tenté cette technique que je n'aime pas trop d'ailleur; pourquoi faire un effet metallique sans metal puisque les gammes de peinture disposent de couleur metallique ( pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple pour un resultat similaire), biensur s'est ma façon de voir et chacun à son libre arbitre.
Voilà sinon j'aime beaucoup ton socle.
little thing
Oups, désolé pour la charte, j'y vais de ce pas.

Sinon pour le nmm je comprend bien ton point de vue mais pour moi c'est plus un exercice pour apprendre à poser les lumières au bon endroit et puis je trouve que sa donne un espèce de style à la figurine, je sais pas trop comment expliquer rolleyes.gif Enfin on ne va pas relancer ce débat qui a déjà ravagé le web happy.gif

Merci
Byshop
Tu as raison de t'entrainer en NMM, quand tu sais le faire tu passe un énorme palier niveau peinture, pour l'instant, c'est normal tu ne le maitrise pas tt à fait, mais sa viendra à force de persévérance et surtout d'observation( des meilleurs et de la lumière en général).
Moi, c'est pareil, je m'entraine, mais le résultat n'est pas encore suffisement bon pour que je le laisse sur mes figurines...
Si je peux te conseiller quelque chose, va sur des sites comme celui de carasco, bonamant teboul (je ne suis pas du tt sur pour l'orthographe...), tu y trouveras beaucoup d'exemples superbes...

bonne continuation, byshop.
little thing
Merci beaucoup byshop,

Je pense aussi que le nmm permet de passer un seuil en peinture par exemple niveau pose des lumières ou des fondus.
Pour les sites de Carasco et Bonamant, y'a bon, je les connais déjà et les fréquentes déjà wink.gif

bonne journée

little thing
Donc voila, second essais de nmm qui sera inclu dans mon armée d'ultramarines, un Sicarius édition spéciale;

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voilou, maintenant, motivation extrême pour finir les deux happy.gif

VK(ientzler)
Je comprend mieux maintenant les remarques sur sa poussée capillaire :D
Et bien que dire, que dire? Tres jolie figurine, l'armure est tres bien réussie. J'ai un peu de mal avec les griffes, que je trouve un poil trop "propres" par rapport au reste de ta figurine. Mais ce n'est qu'une question de goût après wink.gif
little thing
Merci VK, et bien en fait les griffes je rame un chouilla pour trouver ou poser la lumière et tout ca donc je ne les ai pas salis volontairement pour une question de lisibilité, si je résoud enfin ce casse tête, je les salirais un peu, promis happy.gif
ste77
Bonjour.

Jolie NMM, mais pour tous ceux qui n'ont pas compris la technique ou qui veulent un cour fait par un pro, Vincent Hudon ( plusieur trophée au Gd dont la slayer sword avec cette technique) faut voir :

- là = http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=206

- ou içi= http://ca.games-workshop.com/Community/Gam...painters-VH.pdf

Sinon belles figs.

S.t.e.7.7ment
Steven qui a dit que je suis fan de Vincent Hudon ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.