Déjà le double fouet c'est nul, moche, pas drôle, ni pour toi, ni pour l'adversaire. Vire-en un, déjà, l'armée devient beaucoup plus drôle.
Moi je trouve ça trés drole de voir l'adversaire se sentant à l'abri et qui se retrouve 2 secondes après en plein découvert à la merci de mes tirs ou au contraire près à lancer une charge et qui devient hors portée grace à un malheureux test psy. Deplus ils risquent d'être bloqué.
Donne le warptime au sorcier. Tout relancer pour toucher et blesser ça aide pas mal quand on a que F4 et 3A.
Bon pouvoir effectivement mais l'avantage d'avoir deux fouet et que si l'un de mes QG est mort ou engagé au CC, l'autre peut toujours faire mumuse avec l'adversaire et comme je ne peut prendre qu'un pouvoir puisque marqué slaanesh je me rabat donc sur le fouet.
Tes pesteux, pourquoi une seule arme spé alors que tu peux en prendre deux, et en faire une unité vraiment antichar ! Deux fuseur et gantelet. Avec ton I3, tu tapes presque toujours en dernier. Donc gantelet !
Une seule arme spé car primo je n'ai qu'une figo avec fuseur, secondo leurs role premier est de tenir un objo. Ces derniers etant à 90% dans un décor donc un couvert si l'adversaire charge je frapperait soit en premier soit en simultané. Un gantelet me forcerai à frapper obligatoirement en dernier même en étant à couvert.
Chez les Noises, dégage l'arme énergétique et paye toi une sirène de mort ! Un souffle F5 PA3, c'est super violent ! Et c'est vital pour que les Noises tiennent au close.
Et file des éclateurs à tout le monde, une arme lourde 3, c'est génial !
là aussi s'est vrai mais, cette unité a aussi vocation à prendre un objo donc être mobile une partie de la bataille, le lourde 3 ne me servira donc que 1 ou 2 tour avec un peu de chance. Deplus je n'equipe pas tout les slaaneshi pour pouvoir retirer les pertes chez ceux ci limitant par la même occasion la perte de 5 points par figo. L'arme energetique est là pour infliger des morts au close mais je t'avoue que j'hesite quand même fortement à mettre le sirène.
Au passage, dégage les Blindages Renforcés, ça bouffe plein de points pour rien. Le Rhino, il fonce, il pose ses fumigènes. Il serre les fesses un tour, et ensuite il débarque ses troupes et il ne sert plus que de couvert mobile. T'y gagnes 45 points vachement utiles ! (pour te payer des gantelets et autres joyeusetés)
S'est noveau ça le blindage renforcé ne sert à rien

. Et le fait de pouvoir quand même bouger en subissant un secoué ou sonné; là au moins mes unités embarquées puvent toujours se rapprocher soit des objos soit de l'adversaire.
Un gantelet dans les Berzerks. Là ils ont la F5, mais c'est pas suffisant. Parce que tu ne charges pas toujours, et que ce n'est pas décisif.
Oh non pas de gantelet, là aussi je perd soit la capacité de frapper en premier en charge ou en simultané si je me fais charger ou que je charge un couvert et puis force 5 en charge contre du SM ça me fait tout de même blesser sur 3+ mais initiative 5 donc l'adversaire ne replique pas, alors quand gantelet je blesse sur 2+ mais après que l'adversaire est effectué toute ses attaques et donc potentiellement tuer le porteur du gantelet: resultat 25 points à la poubelle.
4 Autocanons dans les Havocs. C'est tellement sympa comme arme
4 autocanons= 8 tirs. 2 autocanons+2 bolters lourds=10 tirs
Plus tu tirs plus tu as des chances que l'adversaire rate ses sauvegardes, voilà ma philosophie
L'avantage du Pred Full Laser, c'est que si on pète un Laser, il en reste deux. Là, une fois qu'on a pété ton laser, à moins de faire peur à 3 pauvres péquins de base... tu sers pas à grand chose.
Oui mais il te coute 35 points de plus soit un rhino pour des tirs de laser que tu ne ferras pas à tout les tours soit parce que tu as bougé soit parce que tu n'as pas d'angle de tir. Certes le risque de n'avoir plus que les bolters lourds me fait perdre la capacité anti-char mais dans ce cas là je peut toujours m'occuper des rhino ou appuyer les havocs en tirant sur la même unité que eux obligeant l'adversaire à devoir faire encore plus de sauvegarde donc avoir plus de chance de les rater.
Voilà mon chère cacahuète master.