Ca y est t'es rentré du brésil'
Oui, depuis 2 semaines et demi!

Bon alors faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis...
Toi non plus alors! hihi
Je l'assimile à un LRa, je ne le compare pas.
De fait, la comparaison c'est moi qui l'ai faite
qu'on est pas obligé de le considerer tjs à la hauteur du socle, l peut aller plus haut...ou plus bas.
Ben, on est obliger de le mettre sur son socle quand même, déjà que sur le sol il est plus haut (sans lui mettre de socle) alors sur son socle il est haut, voir très haut ce qui est son principal défaut (en plus d'être découvert et antigrav). En suface au sol, d'accord le LRa est plus imposant. Mais on voit plus souvent de décors large que de décors haut (genre forêt, batiment) vu qu'il est rare de jouer en cityfight.
Effectivement, le LRA coute moins cher, mais il est moins bien armée
et ensuite
bon ça ce vaut.
On est d'accord donc!

Et puis le LRa est fourni de bolters lourds jumelés pas de canon d'assaut qui sont pour le Crusader.
En plus le LRA peut aussi se faitre engager au CaC, mais lui il n'a rien pour se défendre même si il garde son blaindage de 14 et qu'il n'est pas détruit après immobilisation.
La possibilité de pouvoir se désengager au tour d'après n'est pas une manière de se défendre? Asdrubael Vect ne peut pas se désengager une fois engager. Voilà qui est bien ennuyant! Donc soit il gagne (mais c'est pas gagné) soit il reste suffisemment longtemps englué au CàC pour ne pas faire grand chose d'autre de la partie.
Enfin bref, le trone n'est pas tout pourri, c'est juste que.....ben il est top cher par rapport à sa puissance (par contre j'adore sa fig...)
On peut résumer ça comme, contrairement aux autres perso, lui a un minimum de résistance contre les tirs au vu du blindage 14. C'est déjà ça.
DevilFlash