Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste à 1500 points smc slaanesh
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Angel Warrior
Bonjour à tous,

voici ma liste pour un choix des armes avec des space marines du chaos adorateurs de slaanesh et complètement possédés !
Je compte acheter la force blindée des smc à 210 €

bon, voici la liste:

Qg :

1) Prince démon : 155 points
. Marque de Slaanesh
. Ailes
. Fouet de soumission

Elite :

1) 3 terminators : 165 points
. 1 paires de griffes éclair + champion
. 1 combi/fuseur
. Autocanons faucheurs
. 1 gantelet
. icône de slaanesh

2) 3 terminators : 165 points
. 1 paires de griffes éclair + champion
. 1 combi/fuseur
. Autocanons faucheurs
. 1 gantelet
. icône de slaanesh

Troupes :

1) 6 noises marines : 215 points
. 3 éclateurs soniques
. Aspirant champion avec sirène de mort et arme énergétique
. icône perso
. Rhino

2) 6 noises marines : 215 points
. 3 éclateurs soniques
. icône perso
. Rhino

Soutien:

1) Defiler : 150 points
2 armes de CàC

2) Vindicator : 145 points
. possession démoniaque

3) Land raider : 220 points

1500 points

Tactique:
Les termi en frappent pour casser du blindé et des piétons, le PD fait à peu près la même chose sauf que lui comme il est un peu plus gros, il tape sur des machins un peu plus gros (qui correspondent à "gros").
Pour les noises, bah l'en faut qui prennent des objo non?
le defiler il se marre en avançant et en tirant tout en rigolant ! le vindicator, lui il lâche des grosses galette, que y'en a je sais qui vont pas aimer....
Et le land il se la pète pakeu il fait ce qu'il veut comme bon lui semble !

SLAANESH, LE dieu des PLAISIR!!!! niark niaraaaaaagghh!

merci pour vos prochaine réponse!

A+

caius_heh
Je ne m'y connais pas trop en marines du chaos (de toute façon je n'aime pas leur codex), par contre je me demande comment, avec 90 € de budget le premier mois, tu comptes acheter une boîte à 210 €. Je crois que tu ferais mieux de revoir ton concept du "choix des armes" ou relire le topic original.

Et ne rien acheter pendant 4 mois pour pouvoir te la payer, ça va aussi à l'encontre de l'idée donc même pas la peine d'y penser.

Pour rappel le principe est de construire sa force petit à petit, donc genre une escouade et un perso par mois (et encore vu les prix, avec 40 €, ça se limite à l'escouade...) et de les avoir peints et montés pour la fin du mois.

caius_heh - Un budget c'est un budget
cacahuète master
Il achète celle à 210€.
Ensuite il ne monte que pour 90€ au prix neuf. Et ainsi de suite au fil des mois.
smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
Angel Warrior
On fais pas un choix des armes avec un budget, mais avec les points, pourquoi parle tu du topic original, lequel? ( au cas ou, je ne fais pas celui du site...)
caius_heh
On fais pas un choix des armes avec un budget, mais avec les points
C'est justement le budget et non les points qui comptent. Relis les articles originaux du WD, pas les bouses qu'ils sont en train de publier pour le moment.

L'idée est de monter une liste prédéfinie en faisant des achats progressifs, mois après mois.

pourquoi parle tu du topic original, lequel? ( au cas ou, je ne fais pas celui du site...
Ah ok Je croyais que tu faisais partie de notre groupe. Sorry

Mais par contre si tu veux faire un véritable choix des armes, les règles sont reprises ici.

caius_heh
Angel Warrior
Oui c'est vrai, mais bon, j'ai plus envie de faire une nouvelle armée en passant par un choix des armes, au lieux de faire l'inverse....

sinon pour la liste, des conseils?
khorne le félon
Je t'ai répondu en MP, mais je vais aussi préciser ici :

Troupes :

1) 6 noises marines : 215 points
. 3 éclateurs soniques
. icône perso
. Rhino

2) 6 noises marines : 215 points
. 3 éclateurs soniques
. icône perso
. Rhino

. Pour moi il n'y a pas assez de troupes , 2 escouades de 6 gus, ca fait 12 marounes que ton adversaire s'empressera de détruire et tu pourra dire adieu aux objos ( et à la victoire donc ...)

Qg :

1) Prince démon : 155 points
. Marque de Slaanesh
. Ailes
. Fouet de soumission

Il est tout seul, à mon avis il ne survivra pas longtemps ... Mets le dans une escouade de 5 rapaces
sanguinius31
Il est tout seul, à mon avis il ne survivra pas longtemps ... Mets le dans une escouade de 5 rapaces

Il se ferra dézinguer quand même, s'est une créature monstrueuse.

Deux troupes s'est clair, s'est pas assez, il t'en faut plus.
A mon avis supprime une escouade de termi pour te payer des troupes.
Angel Warrior
Le prince démon Salandre est invincible!
un prince démon tout seul c'est résistant! et puis c'est que 155 points après tout...

pour les troupes, je préférerais deux escouades de démons mineurs
ça suffirait largement !
sanguinius31
Pour le PD ok s'est ton choix, gaffe quand même aux multiples coup de gantelet, dread et autres créatures monstrueuses. Certes s'est que 155 points mais s'est aussi ta seule figo taillée pour faire un gros carnage chez ton adversaire; car tes termi sont en sous nombre et tes noise doivent prendre les objos
Un truc que j'aime bien dans ta liste et qu'y me trotte dans la tête à tester depuis un moment, s'est le defiler full CC, utilises au mieux sa course et pareil gaffe aux dread et gantelets.
Angel Warrior
QUOTE(sanguinius31 @ 13/09/08 , 20:03)
Un truc que j'aime bien dans ta liste et qu'y me trotte dans la tête à tester depuis un moment, s'est le defiler full CC, utilises au mieux sa course et pareil gaffe aux dread et gantelets.
*

Ah mais c'est un humoriste mon défiler!
il fait son sketch à la phase de tir et se marre au corps à corps, je pense que ça doit être rigolo!
sanguinius31
Je pense que tirer durant le 1ier round peut être marrant mes après s'est le corps à corps qui est à privilégier.
Par contre dans ta liste je ne prendrai pas de land raider, plus de piétons serait souhaitable, toujours les troupes pour les objos ou autre; car là un malheureux tir un peu chanceux et hop 250 points qui s'envolent.
Angel Warrior
Oui je vais peut- être enlever le LD pour le remplacer par des possédés et laisser
les termi avec des démons mineurs.
sanguinius31
Oui ça peut être pas mal. Moi perso je ne suis pas fan des possedés et surtout du coté aléatoire de leurs pouvoirs.
Angel Warrior
Justement, j'aime bien le hasard!
et puis ça colle super avec le fluff de mon armée! en plus, je trouve les figs super jolies !!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.