Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Débuter Nécron
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Bananutz
Salut,

Je souhaite monter une armée Nécron en deux temps sur un format de 500 points pour commencer et l'étendre ensuite à 750 ou 1000 points.

J'avais dans l'idée d'acheter le bataillon à 80€, cela dit je me demande si c'est réellement utile car je possède déjà une boite de 12 guerriers.

Donc j'ai deux options:

-Acheter le bataillon pour avoir déjà 3 destroyer et compléter mes soldats de base et acheter un seigneur (92€).

ou

-Acheter une boite de 12 guerriers de base + un seigneur ce qui revient à 42€...

On m'a fortement conseiller de jouer des destroyer, et je n'ai pas encore le codex. Je sais que l'armée est mobile et se joue a de courtes portées. Qu'elle a des règles de résurrection mais c'est tout. Est ce que les destroyer en 500 (puis 750 ou 1000) sont réellement utiles...

Bref que dois je faire ?
sanguinius31
Le premier conseil serait de te procurer le codex car les nécrons coutent chère en points. Pour info sans equipement pour le seigneur et en ayant tes 2 troupes obligatoire tu en as déjà pour 460 points; donc à 40 points seulement de ta limite des 500 points.
Pour les destroyers, il valent largement le coup. Mobiles et bon aux tirs, ils apportent une puissance non négligeable à une armée nécron.
Une autres unité qui est bonne, les mecharacnides qui peuvent sacrement géner l'adversaire au CC et produirent un socle de scarab par tour.
Donc pour une armée à 500 points seul les guerrier de base te suffiront et pour 750 points le bataillon peut être un bon investissement.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.