Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je me lance dans le scratch build
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
Warlock593
J'ai question quand à la première "oeuvre" que je vais faire:
vous me conseillez quoi pour commencer (je cherche la simplicité du début évidemment smile.gif ), sachant que se doit être préférablement du SM (je pense au drop pod ou un rhino).

Warlock593
cacahuète master
Le Rhino est plus simple que le Pod. (mais pas tant que ça)
Mais le pod est plus classe que le Rhino.
wink.gif

Et pis, t'as déjà des Rhinos et pas de Pod dans ton armée. Donc fais un Pod. smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
jarran29
ba, moi, pour commencer, je te conseille le hellblade.

je sais, c'est chaotique, mais c'est très simple à faire, et ca permet de faire ses premières armes.

après, rhino ou drop pod, je te dirais drop pod, car tes adversaire pardonneront plus facilement de ne pas avoir un vrai drop pod qu'un vrai rhino (en sachant qu'au fur et à mesure que tu progresseras, les différences seront moindre).
shadow paladin
Je dirai surtout que cela depend surtout de ta facon de jouer, si tu es pour les frappes en profondeur, alors n'hesites-pas: drop-pod illico happy.gif .
Sinon, bah rhino, surtout qu'avec les nouvelles, les RH 1 NO (ah, nostalgie !) ne sont plus assignés.
Warlock593
Le hellblade, je ne pense pas...

Et pis, t'as déjà des Rhinos et pas de Pod dans ton armée. Donc fais un Pod.

Oh, je n'en ai qu'un... Mais c'est pour une nouvelle légion, pas mes Emperors Children...

Donc, comme à la (quasi) hunaminité (ça s'écrit comme ça?): le drop pod [applaudissement et cris de groupies en délire]^^

Warlock593
sanguinius31
Bon choix le pod et en plus tu as le choix entre celui pour piétons et celui pour dread. Moi aussi j'ai commencé avec le pod et s'est assez simple à réaliser.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.