Me revoila !
donc aprés une longue absence de ma part (on aurias pu croire que je m'éetais perdu hein ) me revoila et je reviens pas les mains vides.
Comme je vous le disais j'ai fais quelques petites empletes, a savoir:
-1 boite de force de frappe blindée space marines ( GW la vand a 365 euros si je ne m'abuse moi je l'ai trouvée dans une boutique sur le net a 199,50 euros pour ceux que ca interesse faite moi le savoir pour l'adresse du site mais j'amerais avoir l'accord des modérateurs pour faite circuler l'adresse

-1 boite d'avant garde space marines
Et je compte acheter (ou plutot me faire offrir la boite assaut sur black reach aprés tout c'est mon anniversaire a la fin du mois )
ce qui porterait l'effectifs de mon armée à:
-1 commandant
-1 escoude de commadement (heu deux en fait)
-1 razorback
-3 escouades tactiques (4 avec la boite assaut surblack reach)
-2 rhinos
-2 motos d'assaut
-6 moto sm
-1 prédator
-1 vindicator
-1 whirlwind
-1 escouade terminator (2 quand j aurais la boite assaut sur black reach, le probleme c'est que je sais pas dans quelle configuration ils sont dans les boites)
-1 land raider
-1 escouade de veterans d'assaut
-1 escouade de veterans d'appui
-1 drop pod
-1 canon thunderfire avec son techmarine
-3 motos scout
- (1 dread avec la boite assaut sur black reach+ un capitaine)
et en perso special CNE sicarius, pedro kantor, sgt tellion , sgt chronus.
Donc voila etant donne que je ne pourrais commencer la réalisasiton de mon armée pas avant le 17 de ce moi ci (date à laquelle je rentre en france),je voulais vous faire part de mes empletes et bien sur je souhaiterais avoir vos avis et conseil quand a l'équipement et l'organisation de mon armée .
A savoir je compte aussi acheter ou me faire offrir 1 voir deux escouades d'assaut,1 voir deux escouade devastator ,peut etre un dread , et trés certainement un archiviste et un chapelain . Voila j attend vos conseil avec impatience merci d'avance.