Woyeh, c'est un nouveau, molo les mecs

.
Bon, déjà, expliquons :
Et VIRE LE NIVEAU 2 du mage ! Vraiment, tu tiens à une magie offensive mais là... ça sert à rien de rien !
Ceci est vrai, car avec seulement 2 PAM ton Mage n'a pas de soutien en objets magiques, donc en comptant les PAM de l'adversaire et ses dés de Dissipation, il ne passera que peu sorts, même avec la
Gemme Irisante de Hoeth, qui d'ailleurs est bien chère et fait de ta GB une cible doublement prioritaire pour ton adversaire... M'enfin perso je nuance un peu, parce qu'avec 5 dés de Pouvoir à 1250 pts ça commence à faire assez mal, tout compte fait, donc je ne crache pas dessus. Et dans ce cas, si tu retiens cette option, ton dé de Dissipation dû à la
Gemme Irisante de Hoeth devrait te permettre de remplacer un PAM par quelque chose de plus offensif, comme un
Joyau du Crépuscule, et là je trouve que ça devient plutôt intéressant.
A ce format un seul PAM doit suffire avec 4 DdD, du coup lui filer un Encens sacré et le mettre dans les MdE me semble tout indiqué.
Autre possibilité, oui, même si en amateur de magie je préfère l'option
Joyau du Crépuscule...
Passe les maîtres en 12/12/7.
[...]
Y'a pas à dire, la première version en 12/11/11 est vraiment beaucoup mieux niveau puissance.

? Ça mérite tant éclaircissement qu'explications.
Bon, sinon, au niveau présentation, peut beaucoup mieux faire

. Regarde un peu les listes de la section, et je te laisse corriger en conséquence.
Déjà ce serait plus pratique si tu pouvais préciser dans quelle unité va quel personnage, dans quel but est cette liste (rencontre amicale ou tournoi), quelle(s) armée(s) tu vas affronter (si tu le sais) et pour finir donner ta stratégie de base.
Bonne combinaison mais il manque l'arme lourde (ça peut servir)
Comment dire... ça dénote d'un certain manque de résistance aux tirs... Je te conseillerais plutôt 2x12 sans EMC (ou juste un champion dans une unité si c'est là que va le noble) et une unité de 5-6 GF qui pourront servir d'écran ou alors s'occuper (ou même rien qu'occuper ça suffit) des machines de guerre et/ou tireurs ennemis.
Ben ça fait +3. J'ajoute que les Lanciers ne seront pas forcément utiles (tout dépend de ta tactique), et que pour 40 pts de moins tu as des Archers qui eux le seront sûrement (surtout à ce format).
Zats aule - fore zeu momeunte...
Belannaer -
Secret Story en anglais... erf, encore pire.