Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: critique sur les demons
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
mlb_cool
Dans l'ancienne edition, les demons etaient......DEMONIAQUE (c'est le cas de le dire). De grosse brutes epaisses qui arrivaient sur vos regiments et les "désinfectaient" completement. Rien de ne leur resistaient.

Un beau jour (ou peut etre une nuit, pres d'un lac....), la nouvelle edition est apparue avec en mot d'ordre -> les troupes sont les plus forts!!!!(+ de troupes = + de figs = + de sous pour GW = logique du jeu ENFIN respecté -> les bourrins ne sont pas intuable)

MAlchance pour moi, j'ai "commencé" une armée demoniaque (et oui y a des chiens dekhorne et des incendiaires de tzench en ma possession et les figs sont peintes) juste avant le passage.... Dernierement, je feulliette le book d'army du KO et je tombe sur la page des demons.....E de 3 et svg (inv) de 5+ a 16 pts la fig. C horrible, ils sont encore moins fort que les guerrier (humains je le rappelle) du KO.

un demon meriterait qd meme une E de 4 (quitte a augmenter le cout en pts). Ce fut le 1er choc.

le 2nd ->aller voir ça Boite de dix Sanguinaires de Khorne:
http://fr.games-workshop.com/boutique/onli...ec=10&article=2

un seul mot d'ordre -> PRIORITE AUX REGIMENTS
a ce prix là, je prefere attendre la prochaine edition
ath-aron
le gros pb de la nouvelle édition vis a vis du chaos est que le joueur a 2 options, la première plus utilisé: l'armée de mortel soutenu par des démons...logique qu'elle soit plus utilisé vu le pri des unités de mortels par rapport a celui des démons,et oui les démons sont en métal!d'habitudele système plastique/métal marche bien,les unités nombreuse et très présente sont en plastique et les unités d'élite en métal ce qui les rend plus prescieuses mais pour les autres comment ils font'leurs unités les plus présentes sont en métal et vive le porte monai...sur ce coup là games workshop a très mal jouer mais pas très évident non +...
pour les caractèristiques des démons,c'est bcp moin bourin c'est sûr,les rendre plus fort et donc plus couteux en points aurait été une solution mais qui serait aller a l'encontre de leur politique de cette version; le nombre fait la force.un vrai cul de sac...
si tu veux des démons fort les princes démons et les démons majeur sont très puissant, tu peux tjr te conssoler en prenant un prince démon avec la capacité maitre des mortel pour qu'il commande ton armée de mortels et en essayant d'inclure un maximum de démons...

voili

ps:e3 c sur mais d'autres avantages comme une force de 5 pour certains ou 2ataques a force4 et -1 pour toucher...pas si faible que ça il faut juste y faire attention
Kraken-Ska
c'est bien que tu pose cette question car moi aussi je me fait (actuellement) une armée de demon... et je les trouve superbe... deja une 5+ invulnerable et tres bien contre les grosse machine de guerre (non je ne parle pas des nain et de l'empire) ensuite il provoque la peur (ce qui est tres tres utile) et ont des competence special!!!!
franchement je treouve les porte peste tres resitant, et les hurleur le meust pour attaquer les machine de guerre... non pour moi je trouve que ce sont de bonne figurine dans l'ensemble (bien sur elle sont couteuse!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.