Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes Soeurs !
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Khelian
Voila je les ai sortis apres 15 années. Et jles ai peintes smile.gif

La bande presque au complet (j'ai perdu bertha sad.gif)

user posted image

L'augure

user posted image

La sœur supérieure

user posted image

La matriarche

user posted image

Ouais bon ok c'est un decors 40k... Mais je trouve que ca passe bien ^^
Elrick
J'aime beaucoup !

Je trouve que c'est un peu trop couleur pastel!
(Il manque un contraste sur tes figurines.)
Tes socles sont bien sympa
urhtred_gohslord
Ben à priori , ça doit être super beau mais les photos sont pas gégenes, la lumière est trop intense sur tes figurines et finalement on voit pas grand chose.

M'enfon ça a l'aire vraiment très bien, alors bravo!
sanguinius31
Belle peinture, après s'est vrai que ça fait quand même un peu pastel.
Deplus je trouve que les zones de peau auraient mérité un peu plus d'ombrage pour y donner un peu plus de relief; mais en tout cas beau travail.
ste77
Bonjour.

C'est beau bien fait rien à dire, sinon l'éclairage accentué ça donne bien notament sur l'augure où on dirait qu'elle est frappé par une lumière divine, lui donnant la force de se battre et ... et puis ... quand alors ...

S.t.e.7.7ment
Steven plongé dans ses délires

Byshop
Très beau travail d'ensemble, félicitation.

J'aime beaucoup ton style de peinture, on sent bien que techniquement tu n'est pas une pince!
Je pense par contre que tu as le potentiel pour faire encore mieux que ça, car certaines parties ne sont pas à la hauteur de ton talent, comme par exemple la cote de maille de ta soeur superieure (ou alors c'est peut etre mal sculpté?), ou encore certains manches de marteaux.

Voila, bonne continuation, byshop
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.