Voilà je fais ce topic pour savoir ce que vous pensez, et si vous mettez encore des gants dans vos armées de V5. Je parle de gants sur les sergents, personnages et autres commissaires GI. Car maintenant il faut avoir la paire pour avoir +1A(et aucun codex ne le permet pour l'instant, peut-être le prochain dex SM?), et on a toujours 1I.
Donc moi mon avis c'est que c'est moyen moyen...
Enfin, je voulais savoir si ça valais le coup, et encore plus pour moi qui joue maintenant black templar, car je ne peux pas cruxer mes sergent=je me retrouve avec 2A en charge, que je risque de rater.
A noter que l'un de mes voeu me permet d'avoir ennemi juré face à toutes les armées pour 50pts...
J'ai donc une préférence pour des armes énergétiques toutes simples, le problème ce sera contre un marcheur au close: j'aurais aucune chance de le blesser et mes BT sont sans peur au close=une escouade en moins.
Aussi je ne sais pas quoi mettre comme arme spéciale dans mes escouades de close: LF ou fuseur?
J'avais aussi l'idée de mettre 2LF dans mon escouade d'assaut avec bombes à fusion+ arme énergétique: l'objectif est de nettoyer des bâtiments tout en faisant sauter des chars.
Une bonne technique?