Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Peinture de Chapitre SM
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
f4rr3ll
Resalut tout la cfw je voudrais de l'aide svp pour mes space marines, car j'ai refais mon chapitre et je sais pas comment les peindre:
en fait ce son des sm qui sont constament en millieu urbain (viles dévastés) et je suis parti sur une base de gris,noir et blanc cassés (bleached bone) .
Et je n'ait pas encore d'icone donc si vous pouvier m'aider se cerait sympa,merci d'avance.

ps:leur nom c'est Soldiers of the Shade.

si vis pacem para bellum

Édit Belannaer : Sujet déplacé.
ste77
Bonjour.

Alors pour icone je verrais des grattes-ciels noir sur du blanc ( mais les grattes-ciels seront noir mais sans details apparent à par les contours), pour les grattes-ciels je les verais détruits.

Voila sur ce.
S.t.e.7.7ment
Steven (photos peut être à venir
sanguinius31
Pour te donner une idée de ce que pourrait donner tes SM selon différent schéma de couleurs, voici un site où tu pourras pré-visualiser la mise en couleurs?
http://www.bolterandchainsword.com/smpbeta.php
Pour le nom, une adresse de genérateur de nom de chapitre:
http://www.bolterandchainsword.com/liber/C...terCreator.html
En espérant t'avoir aidé.
caius_heh
Tu as un assistant simple d'utilisation et fort utile (je m'en sers pour créer mes schémas de couleurs) sur le site GW.

Suis le bolt traçant (ceci est un lien).

Pour le symbole du chapitre, je te conseille de rester dans la symbolique (une épée, un aigle impérial, une crois, un signe, n'importe). Trouver un nom pour ton chapitre peut servir de source d'insipration. Ou alors même rien à voir. cherche sur le net, ou dans les codex et autres bouquins de fluff, tu y trouveras des tonnes d'idées de symboles simples à reproduire et à identifier.

caius_heh
ste77
Bonjour.

Ayé j'ai trouvé, une épée placé à l'horizontal avec au dessus des ombre de grattes-ciel.

S.t.e.7.7ment
Steven inspiré
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.