Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salus a tout les passionnés!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
viviwiw
Bonjour a tous smile.gif

Je m'appelle vivien j'ai 22 ans et je vis a Nimes, j'ai commençé a connaitre l'univers games a 14 ans avec battle au travers de deux armée skavens et chaos.
Aprés quelques années d'oubli j'ai repris cette passion mais a warhammer 40 000, c'est en lisant l'hérésie d'horus et d'autre roman de la black library que j'ai été piqué par l'envie...
Je suis maintenant l'heureux possésseur d'une armée d'ultramarine a 2000 pts, d'une armée d'ork a 1800 pts et d'un d'un début d'armée thau et tyranide...
En ce moment j'apprend les régles de la nouvelles version et je joue chez moi avec mon frére et quelques amis (trop peu nombreux sad.gif ).
Mais heureusement l'un de mes amis est un vétérant en modélisme et en jeux, du coup j'ai une bonne initiation d'autant que j'aime créer des décors et que je suis en trains d'elaborer une belle table de jeu rolleyes.gif .

Voila j'ai a peu prés tout résumé, je pense etre ouvert a tout conseils et toutes critiques que cela vienne de vétérants ou de snotlings...

Bien a vous et a bientot sur le forum...

ste77
Bonjour et bienvenue.

Eh bien on peut dire que tu touche à tout ^^.
Sinon à part le wargame tu aimes quoi, comme gouts musicauw par exemple,... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
viviwiw
Salus ben et merci sans vantardise c'est vrai qua j'aime un peu faire de tout a coté comme musique j'aime le métal, le folk, la teck, le tribe, le rap US, le rap français et aprés ce qui me plais a l'oreille...
Sinon je fais du bmx, du cross country, du free style, et de la moto sportive j'adore smile.gif
J'ai une autre grande passion aprés les wargames c'est le dessin, je touche au pastel, au fusain, a l'huile ,a la gouache et a l'acrilique.

Aprés j'aime bien esséyer des nouveau té voila ce que je pourrai dire sur moi d'ailleur en peinture de figurine et en modélisme il y a des gens trés doué dans ce forum je vous félicite tous ce jeu est tout bonnement énorme, complet et laisse libre court a l'imagination sans etre pour autant trop extravagant, c'est pour cela que je et que je pense nous adorons les wargames.. wub.gif
shadow paladin
bienvenue a toi viviwiw.
Tout d'abord tu m'as pické mon avatar lol !
Sinon a part ca tu travailles, tui fais des etudes ???
As tu des preferences pour la lecture ?
Ta passion pour les arts te vient elle de tes etudes ou pas?
et derniere question (si si), quelles sont les "trucs" que tu detestes ?

SP, entre 2 nuits blanches pour les devoirs
viviwiw
Désolé pour l’avatar lol rolleyes.gif je vais changer ça, effectivement quelques part ma passion pour l’art viens du métier que je veux faire, je suis étudiant concepteur paysagiste (beaucoup de dessin et d’imagination), je vais rentrer l’année prochaine a l’école de Versailles (j’espère !!!), coté lecture je suis fan de SF et d’épouvante, je lis du Werbert en passant par des auteurs anglais varié jusqua Stephen King, j’aime beaucoup lire les livre qui ont inspiré les film comme figth club ou orange mécanique…
Quand a ce que je détéste heuuu qu’on drague ma copine ? lol normal non sans rire je déteste les fim qui traine en longueur ou a l’eau de rose, les gens sur la route ou encore qu’on critique sans fondement voili en gros…
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, mon cher viviwiw !

J'espère que tu passeras du bon temps sur le Forum.

Ici, tout le monde a l'air un peu occupé par ses propres études dernièrement (ce que les CFWiens sont de bons élèves, n'empêche...), donc on s'entend poser les questions, mais tu auras toujours quelqu'un pour te répondre !

Sinon ma question : pourquoi avoir oublié tes racines et ne plus jouer les Skavens + Chaos ? Non parce que peut-être que ce que nous avons fait pour notre Campagne Estivale pourrait t'intéresser pour t'y remettre ? D'autant que notre Team Battle est toujours active pour te répondre...

Donc voilà pour ma part, bienvenue à toi, quel est donc ce pseudo pour le moins original, bien qu'étrange à prononcer ?

Titi
Celeborn
En voila un membre qu'il est beau !

*Celeborn se plaça devant le Nouveau, lui posa la main sur l'épaule et le regarda profondément dans les yeux*

-Nouveau, nouveau ! Je compte sur toi pour relever le forum, personnellement ! Tu peux le faire. TU PEUX LE FAIRE ! (avec de grands yeux). Toi et pas un autre !

-Euh, oui... bégaya Viviwiw.

-Nouveau, sais-tu pourquoi le forum est mort ? Parce que son coeur _son coeur oui ! _ , la divine section Sda, s'est éteinte. Et le feu s'est épuisé de proche en proche et voila ce qui arrive. Tu es fier de toi ?

-Non... dit il en pleurnichant et en baissant la tête.

*Paf*

Celeborn avait giflé Viviwiw, mais c'était juste pour en faire un exemple. Puis il lui souhaita la bienvenue.

-Bienvenue.
Belannaer
wub.gif
Mais c'est qu'il revient en forme, le Cele happy.gif.

Salut et bienvenue à toi, ô viviwiw, wargamer égaré dans l'univers 40k et aspirant inconsciemment à retourner dans le doux et beau giron sa mère Battle.

En ce moment j'apprend les régles de la nouvelles version et je joue chez moi avec mon frére et quelques amis (trop peu nombreux sad.gif ).
La solution te tend les bras : viens-y vite à la Campagne Estivale, et remets-toi à Battle, héhé !

Allez, bon surf sur la CFW et à plus.

Belannaer - fiou, enfin, en vacances...
Warlock593
Bienvenue à toi sur ce forum!

c'est en lisant l'hérésie d'horus

Lesquels en particulier?
(je suis un fervent amateur de l'historique pré et pendant l'hérésie)

Warlock593, qui attend avec impatience la sortie de "Méchanicum"
viviwiw
Salus a tous et merci pour votre acceuil et vos mots de bienvenue, je vais commencer par répondre aux questions posées

pourquoi avoir oublié tes racines et ne plus jouer les Skavens + Chaos ?

Parce que l'univers 40 000 m'attire beaucoup plus je me sens plus ancrée dans l'histoire que j'adore et j'aime la tactique de la guerre du futur, bref cela m'a toujours inspiré et je vis au travers de mes armée en créant des scénar, en peignant mes figurine, en faisant mes décors, par contre a battle pas que je n'aime pas mais je n'ai pas eu autant de passion cela dit ressortir mon armée skavens qui etait compléte raviverai peut etre quelque chose... Je vais peut étre m'y remettre.Par contre j’ai des figurines qui j’ai vus n’existe plus, une roue infernale, ikit la griffe, le verminarque et bien d’autre, et pour les tournois je crois savoir qu’il ne faut pas de régle intitulé « chapter approved » du coup faut que je refasse une liste cela dit j’adore les skavens plus que le chaos et je suis fier de posséder une armée de ces serviteurs de la malepierre a 2500 pts, mais je vais y songer sérieusement cela pourrai etre cool smile.gif

Lesquels en particulier?

J’ai lus de l’ascencion d’horus a Fullgrim que je lis en ce moment et moi aussi cette histoire me passionne c’est tout le fondement de warhammer 40000 et le fait de connaître ces histoire rend les scénario de bataille passionnant je trouve.

Sinon j’essairai d’etre plus présent sur le forum et sur les sujet mais cela dit le forum n’est pas si mort puisque vous étes la wink.gif et encore merci pour votre acceuil smile.gif

ste77
Bonjour.

l'univers 40 000 m'attire beaucoup plus je me sens plus ancrée dans l'histoire que j'adore et j'aime la tactique de la guerre du futur, bref cela m'a toujours inspiré

Comme moi c'est pour ça que je ne me suis pas encore mis à Battle ( et aussi parce que je dois d'abord terminer mes armées ^^).

Mais ne t'inquiète pas le forum n'est pas mort, mais y'a un truc qui est étrange: il y a des nouveau tout les 3 jours mais le forum a quand même une baisse de régime, c'est dingue ( je sais c'est surtout dûe aux études ) !

S.t.e.7.7ment
Steven Très beau texte Céléborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.