Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: G.I 1500 pts Aéroportés
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
MagicNic
Bonjour à toi lecteur et à toi aussi lectrice !

Je crois que le titre annonce ma démarche, je vais vous présenter ma liste d'armée faîte ce matin. Il n'y a que de l'infanterie aéroporté...et je joue pas vraiment en dur ^^

Allez, c'est partie :

QG

-Escouade de Commandement : -Chef de Régiment nu, 3 Fuseurs, un Porte-Etendard, 2 Escouades d'Armes Spe (3 fuseurs par esc).
En gros, les escouades anti-chars voire anti grosse bête ! 271 pts

-Têtes Brulés (en compte comme) : Shaeffer, Kage, 5 Charges de Démolitions
Commando Suicide qui peuvent faire mal 240 pts

ELITE 55 pts

-Escouade de 5 Ratlings
Il me restait des points et les fusils de snipers sont sympas

TROUPE 928 pts

-4 Peloton d'Infanterie (232 pts le peloton) : -2 Escouades d'infanterie avec soit CL dans chacune, soit Bolter Lours et L.F et Chef de Peloton ac Bolter Lourds 2 L.F
Du tir et encore du tir

DOCTRINES

-Formation Serrée
-Escouade d'Armes Speciales
-Ratlings
-Troupes Aéroportés
-je ne sais pas ^^

TOTAL : 1494 pts

Voilà, 129 Figs et aussi le fait que je ne connais absolument pas la G.I ^^
Donc, j'attends vos commetaires avec toutes les remarques possibles et inimaginables !

Corps Diablement : Magic
MagicNic
Désolé pour le double post mellow.gif
Je fais juste un petit UP, histoire de voir si les vétérans de la GI peuvent m'aider.

jarran29
penses à mettre des sentipattes puisqu'elles ont le droits de FeP (pour rester dans ton fluff). genre des multi laser (modèle Mars).

sinon, si tu as moyen de mettre une chimère à tes tête brûlées, mets en. à pied ou en feP, ils risquent de ne pas être rentabilisé.

enfin, est ce que tu piourrais détailler plus tes troupes? parce que là, c'est brouillon... (on voit juste que mettre des AL quand on FeP, c'est pas très utile...
MagicNic
Je suis désolé d'avoir à dire ça mais, j'ai testé les GI et j'ai pas vraiment aimé l'armée donc le topic est clos...enfin bon, vu le nbr de réponses ^^

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.