Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: VENOM HARLEQUIN
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Draaz
Les regles provisoires des alequins étant paru sur le net par GW, les Gros Woleur essaie de nous faire de plus en plus aimer les arlequins (d'ailleur c'est bisard étant donné qu'ils devrai étouffé l'affaire si ils font ce qu'ils on promis, ne plus produire de dex arly...).
Donc soit c'est pour frustrer encore plus de monde (meme si certains seront content de jouer une armée au placard depuis plus de 10 ans) ou bien pour vendre les fonds de tiroir

Bon en tous cas on peut trouver un article sur le site de GW UK ayant pour theme la fabrication et la peinture d'un Venom Harlequin (une sorte de viper de transport)

voila:
http://www.games-workshop.com/40kuniverse/...eldar/venom.htm

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
masamunetetsuo
ba ????
ils me semblait que GW avait rangé les harlequins dans le meme placard que les squats et les zoats ....
g du me tromper :D

je suis surement mauvaise langue mais je vois surtout ca comme une tentative de relancer leur service " classic " , ce qui nous oblige a passer par la vpc pour remonter des bouffons
et par le meme nous vendre a la fois un raider et un viper .....

masa k'est sceptique ... si les harlequins reviennent rendez nous les squats et leurs trikes alors !!!!! ( et rendez moi ma premiere armée , les nains du chaos aussi pendant qu'on y est ... )
Huron sombrecoeur
d'accord avec masamune de plus si ils sont voué a ne plus etre jouer je vois vraiment pas l'interet d'en construire sauf peut etre pour les fou du hobby qui ont plein de sousous...
DevilFlash
Mouaih, je le trouve quand même sacrément moche ce venom...

Voici deux exemples de venom:

Venom 1

Venom 2

C'est plus lourdement converti, mais ça a au moins le mérite de ne pas ressembler à un EN coloré et de suivre le fluff arlequin, car, il ne faut pas l'oublier, ce sont des acteurs itinérants, donc il faut une scène!

DevilFlash
prophetus
Les regles provisoires des alequins étant paru sur le net par GW

ah bon ? et le citadel journal n°39 ?

les Gros Woleur essaie de nous faire de plus en plus aimer les arlequins

va sur eldaronline et tu te rendra compte de l'engouement des harlies...

ils me semblait que GW avait rangé les harlequins dans le meme placard que les squats et les zoats ....
g du me tromper 

ah bon ?
les zoats ont disparus avec la v2, les squats avec la v3.
pour les harlies, le dex preview de gav thorpe remets les harlies en v3, et existez en v1 et v2.

je vois vraiment pas l'interet d'en construire sauf peut etre pour les fou du hobby qui ont plein de sousous...

les harlies avaient accés au dread, land raider falcon et serpent.
les fous du hobby qui ont des harlies ont je penses pas commencer hier...

les conneries grosses comme les maisons, ben... pour les rectifier faut s'inscrire... arf !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.